Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme facebook

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
2 Juillet 2010 15:20:55

Bonjour,
depuis 2 jours quand je me connecte sur facebook je tombe sur une page bizarre presque blanche avec la photo de mon profil, et quelques fonctions habituelles du site mais qui ne mènes a rien ;petite indication mon fils de 18 mois a tripoté l'ordi et en plus de ce problème, a réussi a désactivé le protocole ssl, ce qui a engendré des soucis avec msn . si le problème est lié, pouvez vous m'aider a remettre
ceci en ordre merci d'avance
un papa embêté

Autres pages sur : probleme facebook

2 Juillet 2010 15:33:18

salut....fait une restauration systeme a une date ulterieur .ça devrait s'aranger
m
0
l
2 Juillet 2010 19:47:21

+1 pour ltraposa.

Pour restaurer le système : Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.

Tu choisis alors de restaurer à un point antérieur à la venue de ton fils sur le PC :D 

Note : la restauration du système ne modifie que les fichiers système, le registre et les programmes (les documents ne sont pas modifiés).

:hello: 
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
3 Juillet 2010 00:05:55

merci beaucoup pour ta réponse ,cependant j'ai essayé de restaurer le système mais je n'ai pas créer de point de restauration antérieurement alors comment faire
merci de m'apporter une autre réponse qui me dépannerai peut etre sinon merci quand meme
m
0
l
3 Juillet 2010 00:16:26

il ya forcement un point creer par windows ...tu doit choisir une date en "gras"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter