Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb pour disque de restauration

Tags :
  • Disque de restauration
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Août 2010 18:01:21

Bonjour,

je viens d'acquérir un asus x5dip series et je l'ai allumer pour la premiere fois donc apres tous les parametrages effectué je lance ai recovery burner pour faire les cd de restauration donc il commence a créer l'iso ce qui deja a pris pas mal de temps puis enfin il me demande d'inserer un dvd vierge, je le fait puis apres le gravage du dvd1 il fait la verification de ce dvd et la il bloque a 51%. J'ai coupé au bout de longtemps puis relancé et la a nouveau il bloque a 51% de la verification du dvd1 je ne peux donc pas faire mes disques de restauration :(  .

Avez vous une solution ?

Autres pages sur : disque restauration

22 Août 2010 18:32:40

earendyl a dit :
Bonjour,

je viens d'acquérir un asus x5dip series et je l'ai allumer pour la premiere fois donc apres tous les parametrages effectué je lance ai recovery burner pour faire les cd de restauration donc il commence a créer l'iso ce qui deja a pris pas mal de temps puis enfin il me demande d'inserer un dvd vierge, je le fait puis apres le gravage du dvd1 il fait la verification de ce dvd et la il bloque a 51%. J'ai coupé au bout de longtemps puis relancé et la a nouveau il bloque a 51% de la verification du dvd1 je ne peux donc pas faire mes disques de restauration :(  .

Avez vous une solution ?

Bonjour,

Vous dites:
Citation :
je viens d'acquérir un asus x5dip series

• Etes-vous sûr de ne pas avoir un DVD de restauration dans le colis de votre ordinateur.
  • Je pense que le mieux c'est de contacter Asus pour qu'ils vous envoient directement le DVD de restauration.
  • Ou alors, je vous conseille de l'amener à l'endroit où vous l'avez acheté et de signaler, à la personne qui vous l'a vendu, le problème que vous rencontrez. Votre ordinateur est sous garantie alors il doit fonctionner correctement.

@ bientôt
    m
    0
    l
    22 Août 2010 18:41:46

Oui je pense que je vais procédé comme ça si il n'y a pas d'autre matin, acheté il y a deux jour et déjà un problème c'est un mauvais départ.
    m
    0
    l
    22 Août 2010 23:17:11

RE,
    le pb venait des dvd de trop basse qualité
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie