Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide c'est Urgent

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Septembre 2010 16:51:50

salut tout le monde tout a leur j'étais conencté normal et après yavais lécrans en bleu afficher disent
Un problème a été détecté et windows a été arété a fin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
et si cette page vous voyez pour la 1ére fois redémare votre ordinateur et moi je vois cette page pour la 3éme fois et a chaque fois j'ignore et je redémarre et aussi disent
Assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque et si un pilote est identifié dans le message d'arrêt ( quesque sa veux a dire sa )
et aussi désactivez le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mis a jour du pilote.essayer de remplacer la carte vidéo
consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mis a jours du BIOS désactivez
(j'ai rien compris aidez moi Svp )

Autres pages sur : besoin aide urgent

5 Septembre 2010 17:02:28

Bonjour

• Télécharge Bluescreenview (de Nirsoft).

• Va dans le dossier compressé, puis double-clique sur l'application pour lancer le programme. (il n'est pas nécessaire de décompresser le dossier)

• Patiente jusqu'à ce qu'une liste de crashes s'affichent. Pour chacun des crashes, clique dessus, va dans Options > Lower Pane Mode > Bluescreen in XP style. En bas va s'afficher le contenu de l'écran bleu, copie le texte (clic droit > Copier) et colle-le dans ta prochaine réponse sur ce forum.

Pour t'aider : Tuto sur les écrans bleus
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS