Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Historique navigation internet explorer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Octobre 2010 01:35:15

Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi internet explorer que je n'utilise jamais garde l'historique des dossiers que j'ouvre sur mon pc,je vois cette historique en déroulant le menu de la barre d'adresse, je peux le supprimer en allant dans Outils et supprimer l'historique de navigation mais je ne sais pas comment faire pour ne plus qu'il enregistre à l'avenir.voila merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : historique navigation internet explorer

a b , Internet Explorer
26 Octobre 2010 06:43:24

bonjour

tout simplement en cochent la case supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur comme ceci :

m
0
l
26 Octobre 2010 17:03:58

Chez moi je peux pas cocher la fenêtre d'option ressemble à ça :
J'ai regardé partout dans Options internet et je ne vois rien pour ne pas que ça mémorise les chemins d'accès de dossiers ouverts récemment.
Ce que je ne comprends pas surtout c'est pourquoi ça mémorise les dossiers que j'ouvre sur le pc alors que ça n'a rien à voir avec internet explorer...avec internet tout court même.
Je veux dire si j'ouvre Mes Documents par exemple pourquoi dans le menu déroulant de la barre d'adresse il y aurait C:\...\Mes Documents ?
m
0
l
29 Octobre 2010 14:36:36

Bonjour , j'ai compris mon problème n'est pas propre à internet explorer mais à windows , c'est en fait la barre où il y a le nom de dossier dans n'importe quelle fenêtre de l'explorateur windows qui garde l'historique des dossiers visités , et j'arrive à supprimer cette historique en passant par internet explorer bizarre...je vais donc rouvrir un autre sujet puisque ça ne concerne pas particulièrement IE.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter