Votre question

Afficher l'horloge dans la barre de tâches

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Novembre 2010 14:39:23

Bonjour,
je travaille sur un terminal sous XP, où je n'ai pas de privilèges administrateur.
Si je veux l'horloge dans la barre de tâches, je dois la démarrer manuellement à chaque fois que je me connecte, via démarrer/paramètres/barre de tâches...
Pas d'accès au panneau de configuration.
Quelqu'un connait-il la phrase "magique" que je pourrais mettre dans Programmes/démarrage ? J'ai peut-être le droit de créer un batch, mais même pas sur !
Je n'arrive pas à trouver la façon de lancer ce service, si s'en est un.
Merci d'avance

Autres pages sur : afficher horloge barre taches

23 Novembre 2010 15:25:08

Si les parametres ne sont pas conservés sur la machine (sessions temporaires, disque en lecture seule etc ), alors un batch que tu mets dans le menu démarrage ne sera pas conservé non plus..
m
0
l
23 Novembre 2010 21:28:35

Il y a quelques paramètres conservés, mais difficile de savoir lesquels.

Je ne peux pas faire de mise à jour de Mozilla, par exemple, mais j'ai installé la première fois le module "sync", pour synchroniser mes marque-pages où que je soies, et ce module reste installé d'une session à l'autre.

J'ai cherché un peu, mais je n'ai rien trouvé de concluant : comment fonctionne l'horloge ? C'est un service ?

Merci pour l'aide
m
0
l
Contenus similaires
23 Novembre 2010 22:29:23

non, c'est betement une option d'affichage. l'horloge ne s'arrete pas de tourner parceque tu ne la vois pas..
m
0
l
24 Novembre 2010 14:37:26

gambit a dit :
non, c'est bêtement une option d'affichage. l'horloge ne s'arrête pas de tourner parce que tu ne la vois pas..

D'accord, je comprends. Mais comment la faire s'afficher (de préférence par un exe, un batch ou un raccourci à mettre dans le groupe de démarrage) ?
:) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter