Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Click droit ne marche plus

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Novembre 2010 14:33:18

Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté une nouvelle souris, je la branche, elle marche normalement ensuite je mets mon ordinateur en veille et je le rallume,et ma souris n'est plus détectée. Je la ramène, on me la change je reviens elle marche pendant quelques jours puis je remets mon ordinateur en veille, je le rallume et la plus rien ne réponds ( ni ma souris ni monclavier ni mon DD externe) je change de port USB et voila ça remarche... Sauf le click droit de ma souris. Voilà: dés que je clique sur un des boutons de ma souris, ça fait comme si c'était le click gauche. Mais si je vais dans le panneau de configuration et que j'inverse les boutons, ça remarche. Et si je remets mon ancienne souris, elle a le même problème.
Voilà alors si quelqu'un aurait-il une solution?

Autres pages sur : click droit marche

24 Novembre 2010 12:26:53

As tu fais un scan antivirus?
m
0
l
24 Novembre 2010 22:10:35

Oui j'ai fait un scan et il n'a rien trouvé.
m
0
l
Contenus similaires
4 Décembre 2010 07:45:14

Personne d'autre n'aurait de solutions à proposer ??
m
0
l
4 Décembre 2010 14:02:30

Bonjour,

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (de random/random) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (qui sera affiché)
    ainsi que de info.txt (qui sera réduit dans la Barre des Tâches)
  • NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
  • Veille bien à me poster l'intégralité des rapports, vérifie qu'ils soient complets une fois que tu les as postés.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter