Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Boite mail ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Décembre 2010 17:49:09

bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite mails, mais je peux surfer sur internet.
pourquoi ? merci à qui me répondra ! :D 

Autres pages sur : boite mail

Anonyme
30 Décembre 2010 17:54:07

quelle boite mail ?

Avec quel logiciel ?
30 Décembre 2010 18:10:45

210234,2,1194927 a dit :
quelle boite mail ?

Avec quel logiciel ?[/quotemsg

boite mail : gmx ; je ne sais pas le logiciel car ce n'est en vérité pas ma boite mais celle d'une amie qui ne sait pas se débrouiller, si je peux l'aider avec votre aide, merci.
Contenus similaires
Anonyme
30 Décembre 2010 18:53:20

c'est quoi, "gmx" ?

Pour ouivrir une boite mail :
- soit on va sur le webmail, directement, à l'aide de son navigateur préféré (Internet Explorer, Firefox, ou autre...)
- soit on utilise Outlook, Thunderbird ou autre
31 Décembre 2010 08:07:16

Anonyme a dit :
c'est quoi, "gmx" ?

Pour ouivrir une boite mail :
- soit on va sur le webmail, directement, à l'ai de son navigateur préféré (Internet Explorer, Firefox, ou autre...)
- soit on utilise Outlook, Thunderbird ou autre

"gmx" c'est une messagerie gratuite sur le webmail tout comme moi, j'ai une boite de messagerie à la Poste. Il faut se connecter soit à GMX ou à la poste, une fois l'ordi allumé pour ouvrir sa boite de messagerie, avec son ID et code.
en plus de notre anti-virus, eux aussi analysent des mails douteux ; et nous en tiennent informés. Oui je sais, la messagerie n'apparaît pas directement dès l'allumage de l'ordi, comme la plupart des gens. Il faut consulter sa boite mails car on peut servir de l'ordi et ne pas aller la consulter si on ne veut pas lire les messages tel ou tel jour. VOILA. :hello: 
Anonyme
31 Décembre 2010 11:37:20

Et ?...

ça marche ou non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter