Votre question

Itunes refuse dejecter mon ipod

Tags :
  • Musique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Mars 2011 11:48:25

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version d'Itunes, Je branche mon ipod et il me dit qu'il faut absolument le restaurer car il est survenu quelques problèmes, donc je le restaure et depuis plus moyen de remettre les musique dessus, & des que j'ouvre Itunes, une fenêtre apparaît en disant une erreur inconnue est survenue. Donc quand je branche mon ipod, il synchronise sans probleme puis quand je veux l'éjecter il refuse et si je le débranche je constate que il n'y tjs aucunes musiques ds l'Ipod !! J'ai désinstaller et ré-installer Itunes & rien ne fonctionne !

Autres pages sur : itunes refuse dejecter ipod

9 Mars 2011 11:50:24

Salut,
Ton iPod tu l'a testé sur une autre version d'iTunes maintenant?
m
0
l
9 Mars 2011 12:50:10

& bien non,quand j'ai désinstaller Itunes pour télécharger une ancienne version, il a ré-installé la toute nouvelle... Donc je sais pas quoi faire ... Pour le moment mon ipod est connecté à Itunes et il se synchronise depuis déjà une bonne demi heure, j'espère que c'est bon signe ...

Merci :) 
m
0
l
9 Mars 2011 14:41:29

C'était pas bon signe ça ne fonctionne toujours pas ! Quand il a fini de synchroniser & que je veux l'éjecter il dit qu'il ne peut l'éjecter car les fichiers sont utilisés dans une autre application, je comprend plus rien du tout ! :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter