Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier JPEG non compatible avec MAC?

Tags :
  • Jpeg
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Avril 2011 00:11:43

Bonjour,
J'ai récupérer des fichiers (photos) supprimés sur ma carte mémoire CF, à l'aide du logiciel
"Stellar Phoenix Photo Recovery" mais je n'arrive malheureusement pas à les lire, cela m'affiche le message d'erreur suivant : "Impossible d’ouvrir le fichier. Il est peut-être corrompu ou d’un format non reconnu par Aperçu."
Ce sont des fichiers .JPEG, alors toutes mes autres photos sont en format .JPG, il me semblait pourtant que c'était la même chose... Pouvez-vous m'aidez???

Autres pages sur : fichier jpeg compatible mac

2 Avril 2011 13:14:06

Vu que les fichiers proviennent d'une récuperation, ils pourraient en effet être altérés. Tu a essayé de les ouvrir à partir d'une autre plateforme ?
m
0
l
2 Avril 2011 13:21:35

Salut,
Tu les as récupéré donc une partie de ton problème tu peut pas toutes les ouvrir de plus si sa vient d'une CF sa arrive que l'appareil photo n'arrive pas toujours à bien les sauvegarder donc les fichiers deviennent illisible.
m
0
l
2 Avril 2011 14:54:45

je lui propose de tenter quelque chose:
avec un fichier jpeg, qu'il clique sur le nom et qu'il change l'extension de JPEG à JPG et qu'il valide. ensuite qu'il essaye de l'ouvrir avec "aperçu" si ça marche.
au point où il en est, il n'a pas beaucoup de choix.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter