Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouvrir "docx"

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Avril 2011 20:10:53

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes piéces jointes: pps, docx,... que dois-je faire comme manipulation? d'avance merci

Autres pages sur : ouvrir docx

19 Avril 2011 22:57:00

Bonjour,

Explique pourquoi : ça plante ? Erreur ? Pas de programme associé ? Il ne se passe rien ? ... ?
m
0
l
26 Avril 2011 04:37:37

jimpix a dit :
Bonjour,

Explique pourquoi : ça plante ? Erreur ? Pas de programme associé ? Il ne se passe rien ? ... ?

Bonjour, je suis sous Vista premium, et pour toutes les pièces jointes que ce soit PPS, DOCX, WHM, JPG...sauf les DOC, je dois les enregistrer puis les lire après. Cela depuis une quinzaine de jours. ai-je fait une mauvaise manipulation? J'ai 63 ans et vraiment dépassé! Merci pour la suite.;
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
26 Avril 2011 08:51:07

Et avant ça marchait, c'est ça ?
m
0
l
26 Avril 2011 09:18:39

oui, avant ça marchait très bien, sans aucun problème!
m
0
l
Anonyme
26 Avril 2011 10:45:20

Bonjour
Enregistre ton fichier docx sur le bureau. Ouvre Microsoft Word 2007 et ouvre ton fichier docx à partir de Word. Dis nous ce qu'il se passe ;) 
m
0
l
Anonyme
29 Avril 2011 14:28:48

Si je ne me trompe pas, .docx est la nouvelle extension d'office, l'ancienne étant tout simplement .doc . Si ça se trouve, la personne qui t'envoie ses documents a une version plus récente d'office que toi et qui utilise la nouvelle extension. Demande-lui alors d'enregistrer sous en mode compatibilité avec les ancienne versions d'office. :) 
m
0
l
30 Avril 2011 05:10:18

merci l'ami, j'essaie de faire comme ça. à @
m
0
l
30 Avril 2011 12:44:46

Salut salomon_23, salut Hermesartifex,
Anonyme a dit :
Si je ne me trompe pas, .docx est la nouvelle extension d'office, l'ancienne étant tout simplement .doc . Si ça se trouve, la personne qui t'envoie ses documents a une version plus récente d'office que toi et qui utilise la nouvelle extension. Demande-lui alors d'enregistrer sous en mode compatibilité avec les ancienne versions d'office. :) 

A noter que OpenOffice, libre et gratuit, ouvre très bien les fichiers .docx

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide