Votre question

Photo en piece jointe

Tags :
  • messagerie
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
27 Mai 2011 21:31:21

Quant je veux passer des photos en pieces jointes une fois les avoirs sélectionnées une autre messagerie s'ouvre entre 2 et me bloque tout que faire ???

D'avance Merci

Gérard

Autres pages sur : photo piece jointe

27 Mai 2011 22:28:59

C'est quel service de messagerie ? T'en as essayé un autre ?
Ou sinon, pense à archiver les photos avant l'envoi.
m
0
l
28 Mai 2011 14:14:56

Salut
Si tes photos partent et te reviennent a la figure, c'est que ça vient du fourniseur d'accès de celui a qui doit les recevoir !!
Il faut savoir qu suivant le fournisseur, la taille des pieces jointe peu varier considerablement ex : Free ne prend qu'un giga de pieces jointe (texte compris)!!
Alors que tu ouvres un compte Gmail, il pren a peu près 20Go!!
J'ais une copine qui a un compte chez free, je suis obligé de lui envoyer les photos une par une !!
Et vue que les photos ne se compressent pas (ou trè peu)
Voila
A+
m
0
l
Contenus similaires
29 Mai 2011 19:43:26

Salut titi967,

Il me semble qu'il y a quelques confusions :
titi967 a dit :
Salut
Si tes photos partent et te reviennent a la figure, c'est que ça vient du fourniseur d'accès de celui a qui doit les recevoir !!
Il faut savoir qu suivant le fournisseur, la taille des pieces jointe peu varier considerablement ex : Free ne prend qu'un giga de pieces jointe (texte compris)!!

Un mail d'un Go, en supposant que tu aies assez de pièces jointes à mettre dedans (on peut toujours trouver), ça risque d'être ingérable pour les serveurs smtp.
La taille d'un mail se compte plutôt en Mo qu'en Go.
Le Go, c'est le total de la boite de réception sur le serveur Free. En règle générale, c'est sur sa machine qu'on garde les mails importants, la plupart des logiciels de mails les effaçant du serveur après un temps que l'on peut définir.
titi967 a dit :

Alors que tu ouvres un compte Gmail, il pren a peu près 20Go!!
J'ais une copine qui a un compte chez free, je suis obligé de lui envoyer les photos une par une !!
Et vue que les photos ne se compressent pas (ou trè peu)

Il doit plutôt s'agir d'un problème de logiciel de mail, car je suis chez Free et il m'arrive souvent de recevoir des messages contenant jusqu'à 10 photos (pas miniatures !) parfois plus.

Le problème d'usky8 est plus un problème logiciel.
si j'ai bien compris, un clic droit sur la(les) photo(s) puis choix "envoyer à..." ouvre une seconde session de son logiciel au lieu d'ouvrir celle dans laquelle il a commencé à taper son courrier.

Je crois qu'au lieu de faire un clic droit, il serait plus judicieux de sélectionner les images et de faire un glisser/déposer dans le corps du message (ou dans une éventuelle fenêtre de pièce jointe).
Tout dépend du logiciel de mail utilisé, il faudrait qu'on sache.

A +
m
0
l
29 Mai 2011 20:02:34

Geis007 a dit :
Salut titi967,

Il me semble qu'il y a quelques confusions :

Un mail d'un Go, en supposant que tu aies assez de pièces jointes à mettre dedans (on peut toujours trouver), ça risque d'être ingérable pour les serveurs smtp.
La taille d'un mail se compte plutôt en Mo qu'en Go.
Le Go, c'est le total de la boite de réception sur le serveur Free. En règle générale, c'est sur sa machine qu'on garde les mails importants, la plupart des logiciels de mails les effaçant du serveur après un temps que l'on peut définir.

Il doit plutôt s'agir d'un problème de logiciel de mail, car je suis chez Free et il m'arrive souvent de recevoir des messages contenant jusqu'à 10 photos (pas miniatures !) parfois plus.

Le problème d'usky8 est plus un problème logiciel.
si j'ai bien compris, un clic droit sur la(les) photo(s) puis choix "envoyer à..." ouvre une seconde session de son logiciel au lieu d'ouvrir celle dans laquelle il a commencé à taper son courrier.

Je crois qu'au lieu de faire un clic droit, il serait plus judicieux de sélectionner les images et de faire un glisser/déposer dans le corps du message (ou dans une éventuelle fenêtre de pièce jointe).
Tout dépend du logiciel de mail utilisé, il faudrait qu'on sache.

A +

Salut
Désolé, mais pour les photos dont je parlait envyée pour une copine une par une , sinon ça ne passait pas !!
Depuis elle a ouvert un compte gmail et tout ce passe bien
J'ai parlé de fournisseur car
elle avait gardé sa messagerie free !!!
Alors explique moi pourquoi avant, ça me revenai via free et que maintenent ça passe !!
Et c'est aprés beaucoup de recherhe que je me permet de dire ça et pas mal de gens on le mème problème !!
a+
m
0
l
29 Mai 2011 20:46:52

Désolé de ne pas avoir les mêmes problèmes.
Désolé de connaître 3 autres personnes chez Free qui peuvent recevoir et envoyer plusieurs photos en pièces jointes.
titi967 a dit :
Alors explique moi pourquoi avant, ça me revenai via free et que maintenent ça passe !!

Je n'ai vraiment pas assez d'éléments pour trouver la bonne explication. D'abord, les messages renvoyés par un serveur comportent des explications (souvent en anglais, pas toujours compréhensibles par un néophyte) qu'il me serait utile de voir.
Les causes peuvent être multiples : une boîte mail jamais vidée, un message mal formaté par le logiciel d'envoi, que sais-je...
titi967 a dit :

Et c'est aprés beaucoup de recherhe que je me permet de dire ça et pas mal de gens on le mème problème !!

Des milliers d'exemples ne prouvent aucunement une théorie.
Un seul contre-exemple suffit pour l'invalider.

A +

PS : Ne prends surtout rien comme une attaque personnelle, je tiens simplement à aider usky8 sans l'orienter sur une fausse piste. D'ailleurs :
1 - il n'a pas dit être chez Free
2 - son problème n'est pas un problème de serveur, mais un logiciel de mail qui s'ouvre en double.
Donc je crois sincèrement que tu es parti sur une fausse piste.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter