Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de réinstaller MacOS X 10.6

Tags :
  • Macbook pro
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juin 2011 12:47:13

J'ai deux MAc Book l'un ancien en alu avec Leopard et un récent en plastique blanc livré avec snow Leopard. Ce dernier est malheureusement définitivement endommagé. J'ai repris mon ancien Mac book alu et tenté d'y installer snow mais le DVD refuse de l'installer. Est-ce vraiment impossible? Comment faire pour l'installer quand même.

Autres pages sur : impossible reinstaller macos

3 Juin 2011 13:34:37

Salut,
Si ton ancien Macbook est un G4 laisse tomber, mais tu ne peut plus reprendre les CDs des Macbook pour les réinstaller sur un autre.
J'ai fait le teste entre mes 2 Macbook Pro, l'un avec Snow Leopard fournis, et l'autre avec Tiger. Sa ne fonctionne pas.
m
0
l
10 Juin 2011 09:18:38

bouboule67 a dit :
Salut,
Si ton ancien Macbook est un G4 laisse tomber, mais tu ne peut plus reprendre les CDs des Macbook pour les réinstaller sur un autre.
J'ai fait le teste entre mes 2 Macbook Pro, l'un avec Snow Leopard fournis, et l'autre avec Tiger. Sa ne fonctionne pas.

Merci de ta réponse. Mes deux mac book sont en Intel duo core, l'un de 2009 et l'autre de 2011. Il parait que les DVD d'installation sont verrouillés pour ne s'installer que sur la machine avec laquelle ils sont livrés. C'est un peu dommage car j'ai payé le DVD Snow mais bousillé le Mac sur lequel il était installé (je perds le Mac et le logiciel).
m
0
l
10 Juin 2011 16:05:09

Attend juin et achète Lion qui est tout simplement parfait! Je vient de le tester et il est beaucoup plus fluide que Snow Leopard avec un Core 2 Duo 2,16Ghz et 4Gb de RAM DDR2.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter