Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment ré-installer Windows XP

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Juin 2011 21:30:15

Bonjour ;)  . Comme le titre de ce message l'indique je voudrais savoir tout simplement comment ré-installer sans avoir de problème a la fin Windows XP a l'aide du CD d'installation ? (comme je dois en faire une est c'est assez urgent). Merci de votre compréhension au revoir

Autres pages sur : installer windows

11 Juin 2011 22:27:02

Merci pour ta réponse jimpix mais a vrai dire je ne peux pas faire de sauvegarde puisque mon ordinateur rencontre un problème. J'explique brièvement le problème : mon ordinateur redémarre sans cesse quand je l'allume au moment exact ou il y a l'espèce de chargement windows au début. Voilà pourquoi je veux ré-installer windows xp,mais c'est pas bien grave si je perd tous mes fichiers l'important c'est que mon ordinateur marche bien et correctement a la fin ;) 
m
0
l
Contenus similaires
11 Juin 2011 23:16:55

Merci à toi de me prêter main forte. Justement j'ai déjà essayer de démarrer le pc en mode sans échec mais rien n'y fait le pc redémarre va jusqu'à l'espèce de chargement de windows et redémarre encore et ainsi de suite. Que dois-je donc faire ?
m
0
l
11 Juin 2011 23:20:28

Pour démarrer en mode sans echec, il faut tapoter la touche F8 le plus possible AVANT l'apparition du début du chargement de Windows.
m
0
l
11 Juin 2011 23:28:00

oui j'ai bien fais cette démarche (c'était vendredi bien exactement) et ca m'avais donner ca :

http://qprwob.pagesperso-orange.fr/2.gif

j'ai sélectionner Mode sans échec mais ca ne réagissait pas
m
0
l
11 Juin 2011 23:28:55

Tu as appuyé sur la touche entrée, ensuite ?
m
0
l
11 Juin 2011 23:32:45

Mais bien sûr :lol:  mais après le problème récidive encore et encore ca redémarre
m
0
l
12 Juin 2011 16:28:12

Bonjour

le pb vient du HDD. secteur boot ou autre et pas de windows (je pense) ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter