Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer Win7 par-dessus Vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Août 2009 12:10:47

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment installer windows 7 par-dessus mon OS Vista sans avoir à reformater intégralement le DD ;) 
Je n'ai qu'une partition sur mon disque dur et je ne peux pas exporter les données sur un périphérique externe... Merci à vous! :D 
Llywelyn

Autres pages sur : installer win7 vista

a b $ Windows 7
23 Août 2009 12:27:39

Deux méthodes : soit tu procèdes à une mise-à-jour en lançant le programme d'installation depuis Vista soit tu fais une nouvelle installation (à l'écran de partitionnement tu sélectionnes ton disque et suivant) et dans ce cas l'installateur placera l'ancien Windows (system+docs+progs) dans Windows.old à la racine disque. Après cela, tu pourras récupérer tout ce qu'il y a dedans. Tu pourras supprimer ce dossier en passant par le nettoyage système. Personnellement je préfère la deuxième méthode.
m
0
l
23 Août 2009 14:22:45

Merci ;)  Sais-tu où récupérer un lien de téléchargement de la RC? Il n'est plus disponible sur le site officiel.
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
23 Août 2009 15:36:24

Non. Les téléchargement sont clos depuis Jeudi.
m
0
l
23 Août 2009 15:59:51

Arf. Je suis mal :( . Pourtant j'avais une clef d'activation! Est-ce illégal de demander un envoi de l'image ISO de Se7en? Merci de vos réponses ;) 
m
0
l
a b $ Windows 7
23 Août 2009 16:33:09

Malheureusement oui.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie