Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Panne touche volume et pavé tactile packard bell EN TM94 mais OK si j\'utilise s

Tags :
  • tactile
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Novembre 2010 23:13:56

PC qui a un mois, le pavé tactile ne fonctionne déjà plus ni la touche volume. PC Packard Bell Easy Note TM 94 et Wondow7. Quand je vais sur périphériques je trouve la souris USB (qui marche) mais pas de trace de la présence du pavé tactile. En revanche on le voit dans programme (panneau de conf>> programmes désinstall/install et en cliquant droit je n'ai que la rubrique supprimer et pas par exemple réparer ou modifier). Quelqu'un saurait quoi faire? Attention suis pas douée dans la langue informatique ni dans les manip.
Merci d'avance

Autres pages sur : panne touche volume pave tactile packard bell tm94 utilise

a b $ Windows 7
26 Novembre 2010 14:28:23

Mahaut06 a dit :
PC qui a un mois, le pavé tactile ne fonctionne déjà plus ni la touche volume. PC Packard Bell Easy Note TM 94 et Wondow7. Quand je vais sur périphériques je trouve la souris USB (qui marche) mais pas de trace de la présence du pavé tactile. En revanche on le voit dans programme (panneau de conf>> programmes désinstall/install et en cliquant droit je n'ai que la rubrique supprimer et pas par exemple réparer ou modifier). Quelqu'un saurait quoi faire? Attention suis pas douée dans la langue informatique ni dans les manip.
Merci d'avance

Bonjour Mahaut06,

Commencez par dire Bonjour, vous verrez vous aurez beaucoup plus de réponses.

Citation :
PC qui a un mois

Excusez-moi mais dans votre cas et dans votre situation (Attention suis pas douée dans la langue informatique ni dans les manip), je vous conseille de le ramener au service après-vente.

Bonne journée.
m
0
l
3 Décembre 2010 11:19:05

franqui34@idn a dit :
Bonjour Mahaut06,

Commencez par dire Bonjour, vous verrez vous aurez beaucoup plus de réponses.

Citation :
PC qui a un mois

Excusez-moi mais dans votre cas et dans votre situation (Attention suis pas douée dans la langue informatique ni dans les manip), je vous conseille de le ramener au service après-vente.

Bonne journée.

[#1500ff]Bonjour Franqui,
Effectivement je n'ai pas été correcte suis confuse et vous présente mes excuses, sans doute agacée par la situation de panne mais aurais été la première à ne pas apprécier!
Donc à votre avis il est plus sage de retourner la "bête" chez le marchand, bon je vais suivre votre conseil.
Je vous souhaite un bon w-end et merci d'avoir répondu
Mahaut06
:hello: 
[/#8700ff]
m
0
l
a b $ Windows 7
3 Décembre 2010 13:51:32

Bonjour, pourrais-tu essayer ceci stp :

Nous allons faire une Restauration du système pour essayer de corriger ton problème.

Note : une restauration du système est un utilitaire puissant qui va modifier uniquement les fichiers système, le registre et les programmes. Tes documents ne seront pas touchés. En revanche, toute modification de ton PC ultérieure au point de restauration qu'on va choisir sera perdue.

• Va dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système .

• Clique sur Restauration du système .

• Si tu es sous Vista/7, confirme l'opération.

• Dans la petite fenêtre qui s'affiche alors, clique sur Suivant , comme dans l'image ci-dessous :

• Une liste de points de restauration s'affiche. Choisis un point de restauration antérieur à tes problèmes, puis clique sur suivant .

• La restauration commence, patiente pendant l'opération.

• Il est possible que le PC te demande de redémarrer. Sauvegarde tes données et redémarre-le.

• A la fin du redémarrage, dis-moi si les problèmes reviennent.

Pour t'aider : Tuto sur la restauration du système
    m
    0
    l
    10 Décembre 2010 20:45:50

Bonjour Guigui, je ne t'ai pas répondu tout de suite parce que je n'ai pas réussi à faire en sorte que ma fille lâche son PC pour essayer les manip' !!! :-D
    Mais je te remercie vivement de t'être donné la peine de m'envoyer tes conseils et ne manquerai pas de te tenir informé de la suite dès que j'aurais essayé.
    Je te souhaite un bon w-end, à très bientôt
    Mahaut
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    10 Décembre 2010 21:13:24

Oki, à + alors :) 
    m
    0
    l
    19 Décembre 2010 16:08:15

:hello: 
    Guigui, je te souhaite de bonnes fêtes. Pour le PC c'est pas OK... sous garantie il va retourner à la case départ le bougre!
    Merci encore
    Mahaut
    m
    0
    l
    10 Mars 2012 22:32:22

Bonjour,

Je vends mon jeu de dvd de restauration packard bell easynote TM 94, tout neufs, (jeu de dvd reçu en double).
    Vous pouvez me faire une offre sur mon adresse mail badoo@ruedesremises.com
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter