Votre question

Page de démarrage

Tags :
  • Internet explorer 8
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Décembre 2010 13:41:11

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai depuis quelques jours, un problème récurrent sur mon PC.
J'utilise Windows 7 édition familiale prémium et le navigateur Firefox dernière génération (mais le problème est le même avec internet explorer 8).
Voilà, auparavant, la page de démarrage que j'avais choisie était celle d'Alice et elle me satisfaisait complètement.
Depuis 8 jours environ, il s'affiche en lieu et place de ma page de démarrage le site suivant : hxxp://www.aesysear.ch/.
J'ai tenté à de nombreuses reprises, de rétablir Alice par le moyen proposé par sa page, de modifier les entrées sur le fichier Regedit ou de modifier options internet sur Windows.
Sur le moment, tout rentre dans l'ordre mais après redémarrage du PC, le programme « ventouse » se réinstalle.
J'ai remarqué que dans le menu options internet de Windows, les touches "page actuelle et appliquer" sont gris pâle et ne peuvent être utilisées.
J'ai contacté d'abord mon antivirus Kaspersky qui se déclare incompétent
Je suis à même de vous adresser un certain nombre de captures d'écran et un fichier rapport établit pour mon pc.

Autres pages sur : page demarrage

10 Janvier 2011 07:49:50

Bonjour, :hello: 

J'ai déjà répondu à ce sujet, mais sans doute ma réponse ne vous est elle pas parvenue?

Voilà, a force d'être renvoyé de Micosoft à Kasperski et de Kasperski à Mocroscft, j'ai pris

la décision de formater mon disque dur et tout réinstaller proprement.

Bien sur, tout est rentré dans l'ordre mais la solution de cette énigme reste entière!

Je vous remercie, et je crois que le sujet peut-être clos.

A +

B.STAMPFER
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide