Votre question

Installer Windows XP PRO sur Windows XP HOME

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Janvier 2005 19:40:13

Bonjour,
Voilà mon problème:
J'ai comme système d'exploitation actuel XP HOME avec une clé valide (la mienne). Je veux installé Windows XP PRO (cracké) par dessus. J'ai deux partitions, une pour c:/WINDOWS et les logiciels (20Go) et une autre pour stocker film, musiques, archives... (60Go)

- Puis-je avoir un multiboot avec XP HOME pour mes logiciel mon tchat mes conneries quoi! Et à coté XP PRO pour jouer sur le net, ou a des fins personelles.

- Ou alors, est-il possible d'installer XP PRO par dessus XP HOME sans perdre de donnés (le cas échéant où tout est sauvergardé sur ma partition D:\

Merci aidez-moi svp

- NvX

Autres pages sur : installer windows pro windows home

20 Janvier 2005 19:41:22

XP Pro cracké ?
Désolé mais le warez est interdit ici. ;-)
20 Janvier 2005 19:46:45

Je peux aussi en avoir un original !
Aidez moi, c'est bon je suis pas " Pirate Number One ", jsui juste à la recherche d'aide.

impossible ou quoi?
Contenus similaires
20 Janvier 2005 19:54:28

tu peux installé xp pro pas dessus xp home
xp home va simplement le prendre comme une mise à jour
je le sais j'ai essayé il y a quelque temps
maintenant je ne sais pas si tu peux faire un multi boot avec ces deux xp (d'ailleurs ,je ne vois pas bien l'interet
et pour finir pourquoi tu veux changer pour xp pro parceque ça fait bien ??
edit: ne jamais par lé de cd craqué ici c'est tabou même si la majeure partie d'entres nous ,nous en avons chez nous (tous des faux cul)
20 Janvier 2005 19:56:44

ce n'est pas très recommandé de installer xp pro sur xp home, le meilleur moyen reste avant tout le formatage !
20 Janvier 2005 19:57:27

pourquoi tu dis que ce n'est pas très recommandé argumentes svp
21 Janvier 2005 10:13:01

Perso je dirais pas que c'est pas recommandé, mais ça ne sert surtout à rien :roll: A moins d'avoir subitement besoin d'utiliser à fond les possibilités du NTFS... :-? En plus entre une version XP Home officielle et une version XP Pro crackée la question ne devrait même pas se poser !
Y'a un principe d'après moi en informatique : " Si tout marche comme tu veux, ne change rien ! "

Je conseillerais plutôt une bonne réinstall au propre... mettre un OS "par dessus" un autre c'est une façon de faire un peu à l'arrache qui à long terme ne doit pas être une idée géniale...
21 Janvier 2005 11:59:58

Citation :
et pour finir pourquoi tu veux changer pour xp pro parceque ça fait bien ??

je vais te répondre: Je joue beaucoup a CS et j'ai un ping de merde: 80 [connexion :2048mbits/s (même en reglant cl_cmdrate cl_updaterate et les rate), et je sais que sous XP PRO tu peux enlever la bande passante que WINDAUBE se reserve c'est-à-dire environ 20%. :-?

Bon bah finalement jvai formater ma partition C: et garder mes données sur D: et oulà :-D
merci qd même les "pro" de l'informatique lol
21 Janvier 2005 14:00:37

moi je l'ai fais hier et ca a tres bien marché
j'ai d'abord sauvegardé mes données sur D
comme je ne peux pas booter sur mon cd de xp pro, j'ai d'abord installé home que j'ai ecrasé ensuite par xp pro
voila tout simplement et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi mon pc ne peux pas booter sur mon xp pro alors que pour les autres il arrive
21 Janvier 2005 14:05:03

Citation :
Si tout marche comme tu veux, ne change rien !

Exactement, c'est ça le principe fondamental de l'informatique (enfin, surtout de windows...)

Sinon, pour ta bande passante, sache que XP Home ne reserve pas 20% comme XP Pro alors tu n'as aucun problème de ce côté là ;-)

Et pour le long terme, il vaut mieux formatter puis installer Xp Pro, et pas par dessus, parce que c'est très hasardeux...Capricieux ces bêtes là, faut faire gaffe :-o
22 Novembre 2005 16:29:00

Idem !

Je voudrai installer mon XP Pro sur mon XP Home, mais le portable ne reconnait que le CD XP Home lors du redémarrage... :-o

Comment faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS