Votre question

Probleme install windows 7

Tags :
  • Installer windows
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Novembre 2009 09:20:11

Bonjour, j'ai installer windows 7 (Je viens d'XP Pro)en OS principal.J'ai réaliser cette installation a partir du bureau XP j'ai ensuite formatant la partition qui heberger XP Pro.Ayant des soucis avec des logiciel pour le travail j'ai du reinstaller windows XP.J'ai voulu installer windows 7 en second OS avec un autre CD que la premiere fois en passant par le boot du demarrage.Cela a fonctionné.Mais windows 7 plantant assez regulierement je me suis dis que l'installation avait été mal faite.J'ai donc formater et LA lorsque que je reinstall windows 7, il copie les fichiers, redemarre une premiere fois et il plante en me disant qu'il y a des fichiers manquant.Pourtant j'utilise les memes CD que la premiere fois.Je ne comprends pas.Windows XP Pro fonctionne tres bien

Voila j'espere que j'aurais des reponses et des conseils parce que la je suis bien embeter

Merci a vous

Autres pages sur : probleme install windows

a b $ Windows 7
13 Novembre 2009 17:50:20

mhhh, c'est bizarre en effet ...
je sais pas quoi te proposer, à part un tuto pour installer 7 à partir d'une clé USB http://www.clubic.com/article-294126-1-comment-installe...
mais tu dis que tu a un windows 7 Pro .. hé bien pourquoi ne pas utiliser la virtualisation mode XP pour tes programmes ? ca t'évitera des soucis de dual boot, une perte de temps à changer à chaque fois, et une ergonomie signé windows 7 :) 
m
0
l
13 Novembre 2009 18:25:09

La virtualisation???i don't know.Mais c'est bisard est ce que ca ne viendrai pas de mon materile k'il n'arrive pas install windows 7 parce que ya pas de raison que des fichiers soient manquants un support dvd ca ne s'efface pas comme ca.Et les DVD ne sont pas rayés.
Merci de ta réponse mais j'ai encore des logiciel qui ne sont pas compatible win 7 donc pour le moment je cherche juste une soluce a mon probleme pour plus tard

Si tu as d'autres idées ou subterfuge pour l'install de win 7 hesite pas

Merci de ta réponse rapide
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
13 Novembre 2009 18:35:47

hé bien, je dirais aussi qu'il y à eu pas mal de problèmes avec des DVD, et la solution consistait à "mettre à jour" le BIOS (il faut aller sur le site du constructeur de ta carte mère )

la virtualisation c'est comme une machine sous XP mais tu reste sous 7 ^^
voici les détails : http://www.libellules.ch/windows7_mode_xp.php
m
0
l
13 Novembre 2009 18:56:05

Décidement tu es d'une rapidité.Je veux mettre a jour le bios soucis c'est que c'est un fichier ROM connais pas comment ca marche?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter