Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MANDRIVA 2005 = Ecran noir au chargement interface graphique

Tags :
  • Écran noir
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Avril 2005 09:32:59

Je viens d'installer Mandravi 2005, tout c bien passé pendant l'install, mais au demarrage apres chargement de tout le packages => L'ECRAN RESTE NOIR !!! en mode texte pas de probleme ca boot, mais pas en mode graph.
je viens tout juste d'acheter une carte ATI 9200 SE Xtazy 128MB AGP est-ce que linux l'a reconnu ? : apperement oui car pendant l'install il m'a fait testé la config video et tout allait bien j'ai bien vu toute les lignes multicolores (non j'ai pas gobé du lsd jvou jure)
enfin bon merci pour votre aide ...

Autres pages sur : mandriva 2005 ecran noir chargement interface graphique

27 Avril 2005 09:56:37

Mais la Mandriva n'est pas disponible encore au telechargement !

Enfin la ou tu l'as telecharger j'imagine que tu n'as pas de MD5 pour verifier tes archives !

Je peux qu'un truc attends la vrai sortie de Mandriva et teste les MD5 si sa marche pas !

@+
27 Avril 2005 10:56:11

j'ai les 6 cd ils sont dispo sur les reseau p2p, voila !
sinon mon probleme est resolu, j'ai desactivé l'accelaration materielle 3d (pas besoin pour un serveur en mode passerelle)
merci qd meme @+
27 Avril 2005 13:35:34

Les 6 cd sont les cd vendu par Mandriva software !

Je sais que linux permet la libre distribution de ses versions mes ses versions sont declarees illegales si non achetees !

Autant attendre la version qui sort legalement et y a moins de cd ( note : mandriva c'est pas le pied pour un serveur )

Je dis pas que c'est nul mais y en a des mieux : Debian !

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS