Votre question

Win7 sur inspiron 530 dell

Tags :
  • dell
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Novembre 2009 17:53:42

Bonjour,
Alors je vous explique mon problème:
j'ai acheter dernièrement un ordinateur portable dell éligible de passé sous Windows 7.
Des la sortie chez dell de win7 je le commande.
mais j'aurais voulu ne pas installer win7 sur mon portable ( ma copine préfère resté sous xp car elle connais mieux) mais plutôt sur mon pc fixe, or si je met le cd dell afin de commencer la maj il me dis que un inspiron 530 n'est pas compatible avec la maj. (même si ses capacité réel son suffisante).
est ce qu'il serai quand même possible de forcer la mis à jour? genre faire croire a mon pc que ce n'est pas un inspiron 500 mais plutôt un inspiron 1000 :p 
merci de votre reponse

Autres pages sur : win7 inspiron 530 dell

23 Novembre 2009 15:05:59

Bonjour,
avec un disque de restauration comme celui-là, pas moyen! Ce qu'il faut, c'est un DVD d'installation du système d'exploitation "normal". Sache au passage que ce que tu essaie de faire n'est pas vraiment légal ... Pour installer Windows 7 sur ton PC fixe, il te faut au minimum une version Mise à jour.

A+ :) 
m
0
l
a b $ Windows 7
23 Novembre 2009 18:23:01

si c'est une version OEM (faite par DELL donc), tu n'a pas le droit de l'installer sur une machine différente.
ce qu'il te faudrait, comme dis dans le précédent post, acheter une version complète ou mise-à-jour.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter