Votre question

Toshiba qui se bloque

Tags :
  • Toshiba
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Mai 2005 17:08:14

Bonjour à tous, j'ai un toshiba satellite pro 6000 mon problème est que il se m'est a bloquer de plus en plus souvant j'aimerai bien comprendre pourquoi ? Il fonctionnait bien pendant une semaine et maintenant il se bloque n'importe quand pour n'importe quoi ! :-o
Sur le site de Toshiba je n'est rien trouvé alors si quelqu'un peu m'aider à résoudre mon problème je le remerci d'avance :-P
Merci beaucoup :-)

Autres pages sur : toshiba bloque

26 Mai 2005 01:37:43

vous aurez peut-être plus d'aide dans le forum hardware.
26 Mai 2005 08:31:32

merci je vai poster un mess la bas
Contenus similaires
26 Mai 2005 10:35:10

essaye de tout réinstaller avec les cds fournits.
Tous les paramètres d'usine seront mis et donc évite de les modifiés pendants un certain temp pour vérifier si ce n'est pas un pb hardware. Ces paramètres sont faits sur mesure avec le portable que tu a acheté. Si ça ne plante pas, cela ne vient pas de ton portable...
26 Mai 2005 10:38:13

Et bien j'ai déjà tout formater et tout réinstaller une fois avec les CD et une autre fois avec les pilotes fournit sur le site de toshiba!
Enfaite je suis en stage dans le réseau mai g deux portables identiques qui ont tous deux le meme problème et toujours aucune soluc trouvé pour résoudre se problème merci
26 Mai 2005 10:44:54

as tu bien le triangle de protection suivant: firewall,antivirus,anti-spyware ? quel est ton navigateur internet? (prend firefox mais désinstalle pas ie) vide tu régulierement tes fichiers internet et windows temp?
26 Mai 2005 12:55:18

:-o Merci mais je ne vois pas en koi sa peu résoudre mon problème, ya antivirus firewall ya pa l'utilisateur na pas accès au net juste a l'intranet alors je suis désolé mai je ne comprend :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS