Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Vista m'affiche 1Go alors que j'ai 2Go...

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Septembre 2007 17:48:09

Bonjour,
Donc voila mon probleme j'ai recu recemment un ordinateur de bureau avec vista dessus, et 2Go de ram normalement (http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/25383-Twin2X_...)
mais quand je regarde dans panneau de configuration puis découvrir l'ordinateur cela m'affiche : 1go de ram.
j'ai essayer avec aida32 aussi pour voir si Vista se tromper ou pas mais toujours la meme chose.

Il y a 4 connecteurs ddr2, et au debut les barrettes etaient branchées comme ceci: barrette n°1 sur le port n°1, port n°2 vide, barrette n°2 sur le port n°3 et le port n°4 vide. puis j'ai changer pour mettre les 2 barrettes côte à côte car le port N)1 et 2 sont verts alors que le N°3 et 4 sont jaune/orange mais cela ne marche toujour pas... :fou: 

Merci de votre aide! :D 

Autres pages sur : resolu vista affiche 1go 2go

6 Septembre 2007 17:58:15

Salut tu a essayer de booter avec une seule barrette a chaque fois pour tester si elles fonctionnent toutes les deux?
Contenus similaires
6 Septembre 2007 18:04:46

voila ce qu'il me dise sur ma-config.com

Mémoire
Barette de 1024 Mo Manufacturer0
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1022Mo

je vais essayer ce que tu dit aussi durst.
6 Septembre 2007 20:31:03

j'ai fait ce qu'a dit durst et donc c'est bien une des 2 barrettes qui ne fonctionne pas. Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS