Votre question

Comment faire fonctionner l'eSata

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2007 19:59:21

Bonsoir, j'ai acheté un DD externe WD500Go spécialement pour profiter du port eSata de ma carte mère P5WDH et du débit annoncé. Seul petit souci quand j'arrive à le faire fonctionner (après avoir demarrer le pc, branché le DD puis redemarrer), le transfère de fichier est 6 voir 10 fois plus lent qu'en usb :fou:  .
Le contrôleur est apparement celui du port IEEE1394, donc contrôleur Texas Instrument le pilote est je supose un pilote natif de xp vu qu'il date de 2001 (version 5.1.2535.0), et il n'est pas possible de le mettre à jour.

J'aimerais savoir si quelqu'un à un périphérique eSata qui fonctionne comme il devrait (à moins que cette technologie ne soit pas encore maîtrisée par les constructeurs)?
Et si quelqu'un peut m'aider bien sûr?

Autres pages sur : fonctionner esata

2 Septembre 2007 10:40:51

Salut,

est ce que t'es allé jeter un oeil sur le site de asus pour voir si il y avait de nouveaux pilotes disponibles pour ta carte mère ?
2 Septembre 2007 13:06:42

J'ai mis le bios a jour, ça ne change rien. Est ce que le système de fichier d'origine qui est FAT32 peut en être la cause? Je voudrai pas me lancer dans un formatage de 500Go pour rien!
Contenus similaires
2 Septembre 2007 13:23:16

NTFS beaucoup plus rapide.
2 Septembre 2007 14:37:59

C'est clair que le FAT32 est dépassé, c'est même étonnant que les 500Go soit reconnu ^^
2 Septembre 2007 14:50:54

Je viens de créer une partition NTFS, mais c'est toujours pareil!!! Ca fait une semaine que j'ai envoyé un mail à Asus.... ils ne répondent pas :(  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS