Se connecter / S'enregistrer
Votre question

skyblog supprimer par erreur :(

Tags :
  • Skyrock
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2007 01:08:03

bonjour tout le monde ! bon je vous résume mon problème y'a encore 10 minutes je rejouter des articles sur mon skyblog mais ! j'ai voulus supprimer le compte SKYROCK car je ne met rien dedans il ne me sert donc a rien j'ai cliker que supprimer sans savoir qu'il aller me supprimer mon skyblog :cry:  :pfff:  S.V.P y'aurais til un moyen de le recuperer ???? il doit y avoir un moyen c'est obliger SVP aider moi

merci d'avance pour vos réponses qui j'espère seront bonne :( 

Autres pages sur : skyblog supprimer erreur

23 Août 2007 01:10:22

salut
non tu peut dir adieu :) 
23 Août 2007 01:11:17

C'est mort :D 

Spoiler
Mauvaise catégorie

Arf grilled
Contenus similaires
23 Août 2007 01:13:48

le skyblog c'est mal fais :(  alors imaginer qu'un hacker nous pirate notre skyblog qui l'efface c'est la méme chose c'est mort faut recommencer :( 
23 Août 2007 01:19:05

ba c'est de la merde quand méme le skyblog :s:s c'est pas super sécuriser :(  pfffff merci quand méme ........
23 Août 2007 01:19:41

donne l'adresse on peut ptêt le récupérer
23 Août 2007 01:32:37

pas beaucoup mais bon j'aurais voulus le continuer il devais en avoir 4 ou 6 :( 
23 Août 2007 01:33:50

Bah déjà c'est pas la mort alors ... je connais un gars qui a 998 pages ben franchement là c'est la mort loll. Ensuite, ben faut regarder dans les pages en cache de Google bon manquera peut-être que les photos.
23 Août 2007 01:37:02

ba oué mais bon tu commence tu finit moi j'ai quand méme le mort j'ai pas un ordinateur puissant alors je met pas beaucoup de photo sinon c'est trop long alors la si je recommence je vais mettre 1 mois pour avoir 6 pages srx :s:sj'ai essayer de retaper le mot de pase etc ... rien a faire j'ai fais retour quand j'ai supprimer ca n'a pas marcher non plus :( 
23 Août 2007 01:40:49

Bah au moins tu le sauras pour la prochaine fois ... puis je vois pas où ca va pas vite de refaire ça ... ça demande rien comme temps un sky ... c'est pas un site ... ensuite si t'as une connexion de merde là à limite s'il te faut énormément de temps pour uploader les photos.

Puis pour ton information y a un truc qui s'appelle SauvBlog, tu mets le lien de ton sky, tu met d'où à où tu veux le sauver (dans le cas par exemple où tu le sauves toutes les 10 pages par exemple).
23 Août 2007 01:43:00

ha ba au cas ou chatfou n'arrive pas a le récup. je te remercie ca me serviras ;)  merci :) 
23 Août 2007 15:57:20

J'ai regardé dans le cache mais plus rien, désolé :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook