Se connecter / S'enregistrer
Votre question

coupure régulière de mon disque dure!!!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2007 18:58:12

Salut

J'ai l'impression que mon petit athlon commence à fatiguer...

En effet, je ne suis pas sur qu'il sagisse de mon disque dur mais pendant que mon PC est en marche il y a une coupure à l'interieur de ma tour et elle ne fait plus rien, plus de bruit, et mon ecran se bloque, il ya toujours mes interfaces mes je ne peus plus interargir...
puis, quelques seconde aprés le truc se relance et ca repart.
Mais c'est vraiment flipant, je n'ose plus m'en servir...

J'ai tout de suite penser au disque dure mais je ne m'y connais pas trés bien et personne n'a rencontrer se probleme dans mon entourage alors J'AI BESOIN DE VOUS

Tout d'abord j'aimerais savoir si c'est bien le disque dur.
Si oui est-ce un signe de fatigue?
Et comment je peus résoudre ce problème????

MERCI A L'AVANCE

Autres pages sur : coupure reguliere disque dure

1 Août 2007 19:01:08

Ca coupe quand tu fais quoi comme applications ?
9 Août 2007 12:46:21

en fait un ami m'a dit qu'il sagissait surement d'une sur tenssion... j'ai donc fait une petite oscultation et j'ai remarquer mon ventilo etait trés poussiereux.
Je l'ai donc nettoyer et BANCO mon ordi c'est m'y à refonctionner correctement...

Mais pas si vite!

En effet aprés lecture de deux trois films BIM! replantage, comme avant!

J'ai quand même perseverer à m'en servir jusqu'au moment ou au demarrage il me fait un espece de TAC TAC TAC TAC TAC aigu Il ne reconnait plus mes lecteur et essaye de booter sur ma disquette sans succé évidemment.

Donc en gros je peus meme plus le demarrer et je flipe trop d'y toucher de crainte de griller mes precieux disque dur!

enfin bref c'est la panique!

Pour repondre a ta question il ne plantait pas sur des application particuliere disons que c'etait au bout de 3/4 d'heure de marche...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS