Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb impression sur HP laserjet

Tags :
  • Laserjet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2007 16:28:23

bonjour,
je possede une imprimante laser HP laserjet 1200 series sur la quelle l'impression etait bonne jusqu'au jour ou le toner s'est vidé.en forcant (j'ai remué le toner) je pouvais encore gratter et imprimer tant bien que mal quelques ultimes documents.mais il y avait des bandes horizontales epaiises noires (bave d'encre).j'ai changer le toner mais le probléme persiste et est meme plus prononcé. :fou: 
j'ai nettoyé l'interieur de l'imprimante apres avoir retirer le toner; mais sans succes.
j'ai alors retiré le toner et j'ai fais passer une feuille dans l'imprimante:elle a suivi le parcours classique, c'est a dire qu'elle passé par le meme trajet pour une impression classique; et là aucune tache sur la feuille.
j'ai conclu que le probléme vient du toner et non de quelques residus d'encres deposées dans l'imprimante. :pfff: 
mais là je suis coincé et je ne sais pas ou est le probléme precisement;
meerci de m'eclairer par vos explications. :hello: 

Autres pages sur : impression laserjet

19 Juillet 2007 10:55:54

Sur le site d'HP, il y'a un excellent SAV en ligne, qui te permet de chatter directement avec un ou une conseillère, ils ont fait des miracles pour moi, tu devrais tenter :) 
19 Juillet 2007 15:25:00

j'ai essayé mais mon imprimante n'est pas prise en charge par le service de teleassistance.
le reste des docs fournies sont en anglais et je n'y comprends pas grand choses
Contenus similaires
20 Juillet 2007 15:31:02

Même au téléphone ils veulent pas t'aider ?
24 Juillet 2007 14:04:16

g pas essayé
9 Août 2007 11:55:44

impossible a joindre par tel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter