Votre question

¨PB restauration Systeme sur pavillon hp 842.de

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2007 04:24:46

Bonsoir a tous, j'ai un soucis de restauration du systeme sur un ordinateur de bureau hp pavillon 842.de . En effet, je veut recuperer ma configuration d'usine, par le biais d'un menu que j'utilisais frequemment au debut quand j'avais des soucis de plantage

J'avais trois choix si je me rapelle : restaurer la derniere config qui marchait, une autre et la derniere était restauration des parametres d'usines . Le probleme c'est qu'aujourdh'ui je ne sais plus comment faire !!!

je me retrouve avec un pc, windows mais aucun drivers installés, il faut donc restaurer la config d'usine qui est disposé sur une partition recover .

Ma question étant comment faire pour retrouver ce dit menu ! Ou alors restaurer la config d'usine par le biais d'un autre moyen

Je rajoute que je dispose de 2 CDs fournis il me semble ! Un "recovery system" qui me lance juste l'installation de windows et un autre "support" qui il me semble de donne accés qu'a quelques autres logiciels de loisir style photo par ex .

Merci d'avance à votre aide car je suis completement pomé !!

Autres pages sur : restauration systeme pavillon 842

5 Août 2007 13:45:25

Salut,

normalement c'est en appuyant sur F11 au démarrage du pc, ou bien en insérant le cd de restauration.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS