Votre question

gro problem processeur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2007 14:33:08

bonjour a tous jai un gro problem avec mon processeur jai voulu netoiller mon pc qui etait plein de pouciére et jai ouvert par accident une tije qui tener le ventirad et vu que la pate thermique etait coler au processeur et au ventirad le processeur c enlever donc jai apeler un ami a moi qui la demonter ( le ventirad) et il a decoler le processeur avec un seche cheveu pour fair fondre la pate thermique et a esseiller de le remetre.Et pour ne pas me fair panique il a caser la tije pour ouvrire et metre le processeur et maintenant rien a fair le pc le pc demare mais rien ne se passe.
jai vrement besoin de votre aide merci

Autres pages sur : gro problem processeur

3 Août 2007 14:35:16

ses normal ton proc ne doit pas faire contact je croit que ta carte mère est hs
3 Août 2007 14:37:56

mais le pc demare et le ventilo se me en route et tout mais lecran ne salume pas vous croiller que sela vien de la carte mere
Contenus similaires
3 Août 2007 14:38:36

salut
je donnerait jamais mon PC a ton ami ^^
il a du casser le socket et ça c'est pas réparable :( 
il faudrait qu'il recole le tige qui la casse pour pouvoir le refermer.
3 Août 2007 14:42:00

oui j y ais pensé mais il la vremen bien casser sa va etre dur de la repare et en pousan avec les doigt pour fermer le processeur on sans que le proc nait pas ferme au max comment je poure fair
3 Août 2007 14:46:15

si le socket est cassé ta CM est morte tu poura rien faire a par aller taper ton pote. dc rachete toi en une
3 Août 2007 14:49:25

jai vrement pas de chance a cose de set poussier je doit me racheter un pc je vais voire se que je peut fair merci de vos reponsses
3 Août 2007 14:51:59

si ta config est pa mal ta pas besoin de racheter un pc, change juste la carte mere !
3 Août 2007 14:54:13

oe elle et pas tro male ma config mais racheter une carte mere pour un peu de poussiere ces vre que sa fait mal surtout quand ces son pote qui la casse
3 Août 2007 14:55:42

bah oue demande lui de taider financierement pour une nouvelle carte mere
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook