Votre question

Proco trop lent pr WoW (bah pas sur la papier pourtant)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2005 12:41:22

Je reposte ici, car je ne sais pas trop ou posté ce message ^^
Bonjour a tous :hello:  Je vies de faire l'aquisition d'un pc portable ACER. (Pentium M 740 (1.7GHz), Microsoft® Windows® XP Edition Familiale, Microsoft® Works, ATI Mobility Radeon X300 128Mo, 15,4"WXGA CrystalBrite, Ram 1024Mo (2x512), HDD 100Go, DVDRW Double couche, Ethernet & 802.11g Aspire Arcade, Li-lon). Je désir installé WoW dessus, avant meme l'installation , un mesage me préviens que mon processeur est trop lent, alors que la config requise est un processeur de 800MHz, 256mo ram, CG de 32 mo.
Pourquoi ce message alors que mon pross est 2 fois plus puisant que la config requise ? Dois je tout de même installer le jeu ? Pourrais jouer dans de bonne condition ? Comment solutionner ce problème ? :sarcastic:  Merci de vos réponse ^^ ;) 

Autres pages sur : proco lent wow bah papier pourtant

27 Décembre 2005 13:02:02

Ce n'est pas ton processeur qui pose probleme car sur papier il fait 1.73 ghz mais c'est un m740, ce qui le rend bien plus proche d'un P4 3ghz de bureau que d'un 1.73 ghz:) .

Le probleme doit surement venir de ta carte graphique x300 qui à 128Mo mais uniquement grace à de l'hypermemory (la carte graphique utilise une partie de la ram systeme pour fonctionner) et que le jeu ne doit pas comprendre ce systeme:) 

Cependant cela ne t'empechera pas de jouer...

2 Mai 2006 10:39:56

salut
j'ai le même probleme et je voudrais savoir si cela a fonctioner ?
autre question:
une ATI MOBILITY X300 128DDR est t'elle compatible pour wow ?
merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Juillet 2006 23:31:40

moi jvé dire un truc ki va tout casser mais bon c vrai chez mon cousin... ton pc est trop puissant.
Chez mon cousin qui a un athlon 3000+ et une 9600pro256, il arrivait ke le jeu bug car le pc est trop puissant donc j'admet que ca peut etre ca...
il te reste plus qu'a underclocker :-P lol
CETTE N'EST PAS DE SOURCE SURE, A PRENDRE AVEC DES PINCETTES...
21 Juillet 2006 23:35:35

Citation :

saphyrxtreme a écrit :
moi jvé dire un truc ki va tout casser mais bon c vrai chez mon cousin... ton pc est trop puissant.
Chez mon cousin qui a un athlon 3000+ et une 9600pro256, il arrivait ke le jeu bug car le pc est trop puissant donc j'admet que ca peut etre ca...
CETTE N'EST PAS DE SOURCE SURE, A PRENDRE AVEC DES PINCETTES...

mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu...aller va te coucher ^^

(je dit sa en rigolant je n ai rien contre toi tkt t emflamme pas surtout)

nan mais une x300 pour wow c est trop mais vraiment trop pas asser !
une 9600 pro peut le faire tourner bien je pense je l avait avant et t es bug n avait rien a voir avec le jeu mais plutot un probleme de ton pc !
21 Juillet 2006 23:38:05

Il n'ya pas moyen d'ignorer le message. Moi, sous Age of empires 3 il me mettait ce message mais je l'ignorais et finalment, le jeu fonctionnait très bien
22 Juillet 2006 01:38:15

ben je sais pas moi, je tente tout lol mm si ca parait pas trop cohérent desfois... :-?
22 Juillet 2006 13:00:51

Citation :

saphyrxtreme a écrit :

:p lié:

J'espère pour ta santé mentale que tu rigoles...
Anonyme
22 Juillet 2006 14:03:25

Citation :

saphyrxtreme a écrit :

surtout n'acheter jamais un conroe! ce processeur est tellement puissant qu'on ne peut rien faire avec!!!

(:p lié:) 
22 Juillet 2006 14:08:09

ton processeur ne tourne pas tout le temps à 1.7GHz, la frequence varie en fonction de l'utilisation (un pentium M 1.7GHZ peut tourner à 293MHz quand on ne fait que surfer sur le net) c'est surement pour cela que tu as ce message.
22 Juillet 2006 22:01:53

lol je passe vraiment pour un *** :-D mais je vous assure que c'est pas de moi. c'est mon cousin qui m'a dit ca, il était beta testeur sur ce jeu donc jlui ai fait confiance... lol
22 Juillet 2006 22:06:52

Citation :

labooll a écrit :
ton processeur ne tourne pas tout le temps à 1.7GHz, la frequence varie en fonction de l'utilisation (un pentium M 1.7GHZ peut tourner à 293MHz quand on ne fait que surfer sur le net) c'est surement pour cela que tu as ce message.

^^ 293mhz...bien sur...
22 Juillet 2006 22:07:17

labooll tu te plante mon proco est toujour cadenser a telle frequance est sa bouge pas
***edit griller par florom****
2 Août 2007 03:08:22

salut j aimerai savoir si une *radeon 7000 / redeon ve family*
pourrai etre compatible avec wow.

sinon si elle ne l ai pas, vs pourriez me recommende une carte graphique je mi connet pas du tout !!!

merci ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS