Votre question

Ventilateur qui ne s'arrête jamais

Tags :
  • Spyware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2006 23:14:41

Pitié ! Je supporte plus d'être sur mon PC ces derniers jours...

Je sais pas si c'est un virus mais je trouve bizarre qu'au bout de 5min d'allumage du PC le ventilateur se mets en route "a fond' comme si il faisait 40° dans ma chambre et il tourne comme ça non stop, de l'étage du bas on l'entend.

Alors soit c'est mon ventilo qui est trop bruyant ou alors il existe un spyware ou un virus qui me le déclenche et il ne s'arrete plus.

Pitié aidez moi j'en ai des migraines tellement je supporte plus ce bruit

Autres pages sur : ventilateur arrete jamais

25 Avril 2006 23:16:18

ca te fé ca depui qd
oré tu ouvert ton pc pour x raisons juste avant davoir ce bruit insupportable ou bien cétil passé qqchose de bizar avant lapparition du bruit
25 Avril 2006 23:44:03

non je ne l'ai pas ouvert et je n'ai rien installé qui puisse faire tourner le ventilo en non stop.

Avant il s'enclenchait fort lorsque j'en demandais trop au PC et là 5min apres le démarrage sans rien toucher ventilo a fond
Contenus similaires
26 Avril 2006 11:22:01

C'est fait ! c'est déjà mieux...

Par contre je peux pas l'enlever pour bien le nettoyer, autant mes anciens pc je pouvais mais là non.

Mais bon ça stresse beaucoup moins là

26 Avril 2006 11:27:20

ba change le ou mais une watercooling mais sa coute un peut cher
4 Mai 2006 22:17:59

pitié ça a recommencé, il est lancé a fond là.
je l'ai nettoyé comme je pouvais (vu que j'arrive po a l'enlever) ça a tenu quelques jours et là ça recommence.

Ca me tape sur les nerfs...

Par quoi me conseillez vous de le changer ? Par contre j'ai vu que mon ventilo actuel était clipsé avec des trucs noirs, et j'ai po osé forcer

Si quelqu'un pouvait m'aider... je craque :-(
4 Mai 2006 22:21:48

comment on fait pour nettoyer ? Un coup de bombe d'air, c'est ça ?
4 Mai 2006 22:25:17

Bah ca depend... Si tu veux le changer, faut que tu nous donne ton cpu (marque modele etc.) + socket....

Non ?? ;-)
8 Mai 2006 23:31:41

la carte mère c'est une Abit GD8(-V)

Sinon mes températures font peur :s

39°C la carte mère
58°C le processeur
9 Mai 2006 08:26:17

a mon avis il faut que tu demonte ton ventilo pour lui remettre de la pate thermique et apres ça devrait etre nickel (tres peu)
9 Mai 2006 13:47:09

ben j'ai vu qu'il y reste encore de la pate, tu crois que ça suffirait ?

30 Juillet 2007 11:47:28

bonjour,

Avez vous resolu votre probleme de ventilateur ? J'ai vu que le sujet daté de juin je crois.
J'ai exactement le même soucis. Et je ne vois pas le probleme. Ce que je sais c'est que le pc chauffe pas plus que ça.
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS