Votre question

Portable et GeForce 8400M GT

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2007 19:37:14

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un nouveau portable disposant d'une carte graphique Nvidia GeForce 8400M GT.
Mon soucis ? J'ai des problèmes de performances sous World of Warcraft.

Mon ancienne config :
Intel Centrino 1,84 Ghz, 1Go Ram, ATI X700, le tout sous win XP

Ma nouvelle config
Intel Centrino 2 Duo 1,80Ghz, 2 Go Ram, GeForce 8400M GT, le tout sous Vista

Je n'arriver pas à trouver de pilotes ou drivers pour cette carte graphique, et je ne sais pas du coup s'il m'est possible d'augmenter sa mémoire (ce qui est censé être possible).

Merci à tous pour vos réponses

tchou

Autres pages sur : portable geforce 8400m

21 Juillet 2007 23:17:33

Salut,

normalement oui tu peux augmenter la mémoire de ta carte graphique (perso je ne sais pas comme marche le turbo cache, regardes dans le bios)

Pour les pilotes de ta carte graphique, Vista devrait les trouver tout seul, sinon vas sur le site du constructeur de ton pc, et dans la section support/éléchargement, cherches la fiche technique de ton pc, les derniers pilotes dispo y seront proposés, mais vu que ton pc est neuf je ne pense pas que tu en trouveras.

Pour les problèmes de performances, ça peut être du au fait que ton ancien pc devait tourner sur XP et que la X700 doit être plus performante que la 8400 de ton nouveau portable qui en plus est sous Vista.
22 Juillet 2007 20:09:26

Merci beaucoup pour ta réponse MaxGix.

Effectivement je pense que le rapport X700/windowXP et 8400MGT/Vista doit y etre pour quelque chose.

J'ai toujours pas trouvé de drivers, j'espère que nvidia vont penser a nous ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS