Votre question

pb reconnaissance memory card pour S.E W300i

Tags :
  • téléphone
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juillet 2007 23:09:57

Bonjour, j'ai récemment acquis le w300i de sony ericsson. En voulant transferer des fichiers mp3 sur mon téléphone, je constate que les fichiers sont acheminés vers le téléphone en lui meme, mais pas sur la memory card. Je ne trouve pas l'emplacement de cette carte sur l'explorateur de mon pc. J'aimerais pouvoir transferer ces mp3 sur la memoire de la carte, pas sur celle du telephone. Et je ne vois pas de chemin d'acces, sur le tel, permettant de transferer les morceaux du telephone à la carte...
Comment faire svp?

Autres pages sur : reconnaissance memory card w300i

16 Juillet 2007 23:14:01

mets ta carte a l'endroit :D 
sérieusement vérifie le sens et nettoie la a l'alcool si besoin est il n'y a pas de raison que cela ne marche pas
par contre je pense que tu ne vas pas tarder a te faire taper sur les doigts pas les modos quand ils vont voir où tu as placé ton topic :D 
18 Juillet 2007 15:21:04

Désolé pour le topic mal placé, comment je peux faire pour le mettre au bon endroit? ou le refaire?

Merci pour les conseils d'entretien mais ça a déjà été fait sauf peut etre le nettoyage (a l'alcool? ok), et la carte est bien à l'endroit, vérifié et revérifieé. Connait tu l'appellation de la carte sur l'explorateur windows? Quand je branche le tel en usb, il apparait dans l'explorer sous "phone". Et qd je developpe l'arborescence, il n'y a rien qui indique la carte memoire, et aucun dossier de phone ne peut contenir 256Mo de mp3 (20 au max)
Contenus similaires
18 Juillet 2007 15:23:08

Ok j'ai merdu je vais le reposter sur "telephonie mobiles etc"
18 Juillet 2007 15:28:38

ok j'ai reposté au bon endroit, mais je sais pas comment annuler celui là
18 Juillet 2007 21:03:11

bon je réponds sur celui là car j'ai la flemme de chercher l'autre :D 

ton portable est un sony ericsson donc avec tu as recu un logiciel du nom de "Sony Ericsson PC suite" et dedans il y "le gestionnaire de fichiers sony ericsson", serts toi en et tout sera plus facile ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS