Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment sortir du mode sans échec ?!

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mai 2007 12:46:30

Salut
Je me retrouve bloqué sur le mode sans échec (je souhaitais faire un scan antivirus ) car mon ouverture de session windows me bloque elle aussi : mon nom d'utilisateur est correct mais windows ne le reconnaît pas et je n'ai pas de mot de passe. Bref, je suis super coincé car à chaque fois que je redémarre ou rallume l'ordi, le mode sans échec revient inlassablement et la session refuse de s'ouvrir!

Autres pages sur : sortir mode echec

10 Mai 2007 12:48:23

suffit peut être de faire F8 au démarrage et de choisir redémarrer normalement ?
Contenus similaires
10 Mai 2007 16:50:31

tu veux dire quoi ? qu'il redémarre quand même en sans échec où que la session ne s'ouvre toujours pas . Tu as essayé d'autre nom genre administrateur ?Tu as éssayé toutes les solutions proposées par l'écran de démarrage ?
10 Mai 2007 17:12:34

Salut,
Normalement en mode sans echec tu doit pouvoir modifier les mots de passe. essai meme si il n'y en avais pas et redemmarre
11 Mai 2007 04:22:48

Ce que tu devrais faire, si tu es en mode ss échec c'est que tu as des soucis.
Démarres en monde ss échec, apres faut une restauration du système au dernier point de restauration système ou t sure que ton système fonctionnait correctement. Attend et une fois corrigé, le système devrait redémarrer correctement.

Tiens moi au courant si ca marche pas
Thomas
11 Mai 2007 06:35:29

F8 ou pas, c'est tjrs le MSE qui revient.
Et impossible de restaurer le système, y faudrait pour ça avoir le menu démarrer, or je n'ai rien qu'un écran noir MSE et la fenêtre d'ouverture de session qui me bloque!
11 Mai 2007 07:06:37

Parfois j'éteins l'ordi manuellement pour voir si le MSE dégage et l'écran noir me propose F1 run setup ou F2 load values defaults; si je fais F2 il ne se passe rien (noir total), par contre si je fais F1 j'ai un écran tout bleu avec différentes rubriques (Advanced, Power, etc.) qui se divisent en sous-rubriques; c'est une histoire de bios, non ?
Alors peut-être qu'en fouillant dedans, je peux sortir une bonne fois pour toutes du MSE, non ?
Quelqu'un peut-il me dire comment procéder ? SVP ?
11 Mai 2007 07:24:25

et si tu n'entrais pas de nom d'utilisateur et tu fais OK. On sait jamais
11 Mai 2007 11:48:02

Resalut

J'ai fini, à force d'éteindre et de rallumer manuellement l'ordi, par avoir un écran qui me dit enfin qque chose en me proposant ou mode sans échec ou mode sans échec avec prise en charge réseau ou invite de commandes ou dernière bonne config connue ou par défaut redémarrer windows normalement; j'ai essayé les 2 derniers comme conseillé ici et là mais... je retombe quand même sur le mode sans échec!!!
11 Mai 2007 12:03:36

Salut
As tu le CD d'installation de Windows ?
Moi dans un cas comme ça je ne me prends plus le tete... je formate et réinstalle tout.
11 Mai 2007 16:57:09

Je pense que la tu n'a pas le choix. Car tu apparement tu ne peux meme pas accéder au mode ss échec, tu te contente de voir la page Mode ss echec sinon tu pourrais acceder au menu démarrer.
Sinon tu peux essayer de télécharger knoppix (linux qui tiens sur un CD), sauvegarder tes données avant de formater. c toujours ca de gagné.

Bye
8 Juillet 2007 23:37:51

Salut hulkarg,
J'ai rencontré le même problème que toi.
Il suffit de faire, lors du mode sans échec, - démarrer puis -executer, ensuite entre dans la fenetre : msdiagn et tu cliques sur l'onglet BOOT.INI et tu décoches : l'option SAFEBOOT je pense que tu va redemarrer sans problème.

:pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS