Votre question

Je n'ai plus de son (CM P5B deluxe)

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2007 20:04:08

Bonjour,
voilà, mon problème, c'est que je n'ai plus de son sur mon pc depuis hier, et ce que ça soit au niveau carte son pci ou Chipset Audio intégré...j'ai tout remis par défault à partir du bios, le bios lui même est à jour, et ça n'a rien donné, en plus, je ne peux même pas utiliser les usb de façade, car quand je branche les connecteurs usb de façade sur la carte mère le pc ne démarre pas du tout, il ya même de courant qui passe...alors si quelqu'un à une solution ça serait trop aimable et merci d'avance.

Autres pages sur : p5b deluxe

9 Juin 2007 20:11:25

J'ai le même problème avec ma carte Gigabyte, mais moi c'est suite à une réintall d'XP...
C'est quoi ton histoire de "courant qui passe" ?
9 Juin 2007 20:18:37

fredz@IDN a dit :
...C'est quoi ton histoire de "courant qui passe" ?

ben quand que je branche les connecteurs de l'usb de façade sur la cm ça ne démarre pas du tout, même la diode de l'alimentation elle reste éteinte, ya pas de courant du tout qui sort de l'alim :pt1cable: 
Contenus similaires
10 Juin 2007 00:25:59

C'est à dire que ton PC ne boot plus ?
10 Juin 2007 15:52:26

fredz@IDN a dit :
C'est à dire que ton PC ne boot plus ?

oui ça ne boutait plus tant que les connecteurs de l'usb sont branchés, mais en les retirant ça démarre, mais c'est réglé, j'ai remis le bios à zéro par le biais des cavalier, puis j'ai inverser les connecteur et là ça fonctionne. pariel , ma carte son fonctionne sans problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS