Votre question

Balladeur MP3 illisible.

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2007 20:02:47

Salut
J'ai un problème avec mon balladeur MP3:
Quand je l'allume, l'écran reste sur la marque et d'habitude les couleures du rétroéclairage cligniotent alors que là, l'écran est parfaitement immobile !
Quand je le branche, l'ordi le detecte mais quand je vais dans le poste de travaille ( qu'il met des plombs à afficher ), déjà le balladeur se nomme "disque amovible" alors que je l'avais appelé "balladeur" et quand je veux l'ouvrir, au bout d'une bonne minute, ça dit "G:\ n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommager et illisible. "
Alors j'ai essayer GetDataBack il arrive à les lire mais les encul*** qui ont inventés ce logiciel se sont dit " celui qui auras la version gratuite pourras voir que le logiciel marche mais il ne pourras pas récupérer ses fichiers" Résultat: La fonction copier est désactivée.
J'ai aussi essayer Pc inspector file recovery qui s ferme quand il essaye de lire le baladeur et un 3e qui était nul !

Alors je vous demande un petit coup de main pour récuperer ces fichier (en grande parties des musiques).

Le Baladeur est un Thomson d'1 GO ( depuis qu'il déconne, il affiche espace libre: 0 octet, espace utilisé: 0 octets et capacité: 0 octets ( ?!?!? ) ) je crois qu'il est formaté en FAT (32 ?). Il à commencer à déconner quand j'y ai mis des musiques que j'avais "sectionnées"

Merci de votre aide !

Autres pages sur : balladeur mp3 illisible

29 Mai 2007 13:10:24

Help :hello: 
29 Mai 2007 13:17:40

hum, tu n'as pas beaucoup de solutions...
soit tu formate et tu perd tout, soit tu va chercher de l'aide sur mumule pour ton logiciel :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Mai 2007 07:28:56

Ouais mais c pas trés légal...
30 Mai 2007 07:48:42

c'est sur mais bon... lsinon essaye d'utiliser un logiciel de recuperation de données genre easy recovery, ca pourrait marcher
30 Mai 2007 15:36:27

bha.. c'est justement ce que je cherche !
31 Mai 2007 13:04:46

merci, je vais voir ces liens ;) 
1 Juin 2007 07:16:03

smart recovery ne marche pas. " Lecteur introuvable" :s
1 Juin 2007 12:30:11

...et easy recovery est payant, la version d'éssai ne permet pes de récupérer les données...
1 Juin 2007 13:00:14

malheureusement il n'y a que les versions payantes de ces logiciels qui marche vraiment... :(  ce qui est logique d'ailleurs.
donc bon, tu n'as pas vraiment de solution, soit tu passe par emule juste le temps de recuperer le logiciel et de t'en servir, soit tu achete le logiciel... :??: 
2 Juin 2007 10:23:39

ouais... y'a pas une semaine que je l'ai désinstallé mdr
3 Juin 2007 09:34:35

j'ai réussit à avoir easy recovery pro sur mumule mais il me donne tout un tas de fichiers qand je récupére et je sait pas quoi en faire ...
4 Juin 2007 08:52:59

tu ne croyais tout de meme pas recupérer tes données en l'etat lol :D 
ce sont des données brutes.
tes fichiers doivent etre classés par extensions si je me souviens bien.
5 Juin 2007 07:13:58

et je doit en faire quoi ??
6 Juin 2007 07:50:39

et bien, c'est classé par extension! donc cherche par extension MP3 si tes musiques etaient des MP3. mais tu n'aura pas les noms de tes musiques...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS