Votre question

bruit inquiétant (piratage?)

Tags :
  • piratage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2007 15:16:11

salut, désolé pour le titre, il n'est pas super clair mais je ne savais pas comment l'expliquer...
alors voilà mon problème, depuis ce matin, j'entend un bruit de fenetre qu'on ouvre sur mon ordi (je veux dire le petit "clap" quand on clique sur un dossier pour l'ouvrir par exemple) et ca, sans que je touche à mon ordi...

je voulais savoir ce que vous en pensez, bug de windows? piratage à distance?

toujours est il que j'ai un peu flippé alors j'ai déconnecter mon internet, fais une recherche avec ccleaner et reconnecter...
là, j'écris le message et je n'entend plus rien de suspect mais si jamais quelu'un sais de quoi ca peux venir, et ce que je peux y faire si ca recommence...

en fait, je flippe surtout que ca soit un piratage, si quelqu'un connait ce problème, et la solution !!

au moment ou j'écris ces lignes, j'entend ce "clap" et genre 5 ou 6 fois d'affilé....

pirate ou esprit frappeur?? :heink:  :ouch: 

Autres pages sur : bruit inquietant piratage

7 Mars 2007 15:29:52

Salut,

Dis-nous ta config,ton antivirus,ton navigateur internet.

Merci :) 
7 Mars 2007 15:33:23

windows xp double core E6400, radeon 1950pro, 2go de ram, j'utilise firefox et j'ai avast en antivirus
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Mars 2007 15:36:35

Apart ce bruits bizarre,as tu autre chose d'inhabituel?
7 Mars 2007 15:41:09

non, en tout cas rien que je n'ai remarqué, tu pense a quelque chose d'autre en particulier?
7 Mars 2007 16:02:07

C'est vraiment bizarre !

Est-ce que ton pc rame?
7 Mars 2007 16:24:10

Ce ne serait pas un problème avec tes hauts parleurs. Je t'explique. Chez moi, quand on éteint la lumière ceux ci font ce drole de bruit dont tu parles. Ca m'étonnerait que ça soit mais l'on ne sait jamais.
Par précaution utilise Hijackthis et aussi Spybot Search And Destroy. Aussi penses à installer un pare feu. Zone Alam se débrouille très bien.
7 Mars 2007 16:29:24

Oui mais le piratage a distance c'est possible .
7 Mars 2007 16:49:39

Oui, c'est possible c'est pourquoi il doit se unir d'un pare-feu pour éviter tant que possible ce type de piratage
7 Mars 2007 16:54:14

moi aussi a un moment sa me le faisait, mais en fait je me suis apercut que mes enceintes étaient mal branchées donc vérifi un peu:
débranche rebranche
néttoit un peu
etc...
7 Mars 2007 16:58:55

Franchement,réussir a passer un rootkit sous avast,ça m'étonnerais ^^
6 Juin 2007 00:25:12

je pense avoir ta réponse.
J'ai eu le même probleme : j'entendais un bruit de fenetre qu'on ouvre (comme un petit "clap" quand on clique sur un dossier pour l'ouvrir par exemple, ou lorsqu'on clique précedent ou suivant dans l'explorateur) et ca, même quand il n'y a pas de logicel de lancer.
Je suis aller dans panneau de configuration, puis "Sons, voix et périphériques audio".
Une fenêtre "propriété de son et des périph. audios" s'ouvre. Dans l'onglet son à model de son tu mets "Aucun son", puis tu valides.
Là, tu n'es plus embêté par ce son parasite, mais tu n'as plus de son du tout. j'ai donc fait une réstauration et depuis tout est ok.
Franchement, j'ai du mal à l'expliquer, mais ça marche. J'ai tourné des heures pour trouver une solution. C'est le hasard qui m'a mené.
J'éspere que ça fonctionnera =ement pour toi.
6 Juin 2007 00:43:32

Je pense pas que ça soit ça le problème, c'est les bruits de windows normal ça :D 

Mais, bon si c'est passé...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS