Votre question

[résolu]Disque dur externe non reconnu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2007 23:02:01

Salut à tous,

Voila j'ai fait monter un nouveau PC mais j'ai souhaité récuperer mon ancien disque dur que le vendeur ma installé dans un boitier externe "meteor" de Neo (new electronic optical).

Mon souci est le suivant:
Mon disque externe n'est pas reconnu.
Alors avant de poster j'ai biensur vérifier via google si le sujet avait déja été posé et j'ai trouvé des réponses mais aucune ne correspond à mon probléme.
Quand j'allume le disque j'ai en bas à droit un message qui apparait "périphérique USB non reconnu".
De plus il n'apparait ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de disque.
J'ai même essayé d'éteindre le PC et de rallumer avec le disque externe allumé mais rien n'y fait!

Aidez moi SVP j'en peut plus...

Merci d'avance

Autres pages sur : resolu disque dur externe reconnu

23 Mai 2007 23:08:57

Ouvre le boitier, enleve les cavaliers du disque dur et reessayes.
23 Mai 2007 23:18:25

je viens juste de le faire toujours le même message...je désespére...
Contenus similaires
23 Mai 2007 23:40:54

C'est normal qu'il ne soit pas dans ta liste des périphériques, si tu veut le voir dans la liste il suffit d'aller dans l'onglet " affichage " et d'aller a " afficher les périphériques caché ".

Sinon essaye de faire une recherche lors de l'installation avec le dossier " inf " qui ce situe dans windows, normalement le chemin est: c/windows/inf

inf est un fichier caché donc pense a avoir dans l'option des dossiers, " afficher fichiers et dossiers cachés "
23 Mai 2007 23:59:37

de quel installation parle tu?

Merci d'avance...
24 Mai 2007 00:05:56

l'installation de ton dde ( disque dur externe ), là c'est installation dans le sens reconnaissance du périphérique.
24 Mai 2007 00:49:14

je vais essayer de suite...
Donc quand il me dit USB non reconnu je l'envoie vers ce "inf"?
24 Mai 2007 00:52:32

je viens de faire l'essai...et ca marche pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS