Votre question

bi-ecran !!

Tags :
  • apple
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2007 17:21:54

bonjour a tous voila j'ai une asus en7600gs 256mo
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/36406/
j'aimerai affiché mon bureau sur ma tv,j'ai un cable s-video avec des embout de couleur.

mais je ne sait pas quoi branché dessus pouvez m'aidé svp
merci

Autres pages sur : ecran

21 Mai 2007 17:39:45

c bon j'ai retrouvé un vieux cable s-video que j'ai branché a la tv ca marche mais j'ai juste l'arriere plan de mon bureau dessus pas d'icone etc.... c'est normal ?
21 Mai 2007 17:41:47

salut
en fait tu n'as pas besoin de ce cable il te faut :
-si tu a une entré s-vidéo sur ta tv il faut juste un cable s-vidéo que tu branche directement de la carte graphique à la télé
-si tu n'as pas d'entrée s-vidéo il faut un adaptateur s-vidéo/RCA qui doit etre fourni avec la carte graphique normalement et un simple cordon vidéo que tu branche de l'adaptateur à la télé
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Mai 2007 17:43:44

ok tu a du mettre le mode double affichage indépendant donc par défaut dans xp le 2ie écran se met a droite du premier donc si tu fait aller ta souris a droite de ton écran principal tu devrai la voir continuer sur ta télé
21 Mai 2007 18:04:29

salut merci d'avoir repondu,en faite j'ai pas l'ecran du pc et de la tv partagé en deux mais mon bureau windows sur l'ecran du pc est duppliqué sur la tv,c'est ca que je veux mais j'ai juste le papier peint du bureau pas d'icone etc...

ps: je tourne sous vista integral 32bit
21 Mai 2007 18:40:11

c'est bon tout est reglé j'ai telechargé ultramon c'est nickel ca marche ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS