Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte wifi impossible a installer

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2007 11:10:47

bonjour voilà je poste un message aujourd'hui ca j'ai un problème au niveau de ma carte wifi
ma carte ne détectait plus mon réseau wifi de chez free je suis donc aller visiter des forums pour tenter de trouver une solution
plusieures manipulations ont été conseillée à des personnes qui aait le même problème je les ai donc tentées mais rien à faire
ensuite l'une d'elle consitait a désinstaller ma carte wifi ce ue j'ai fait mais aujourd'hui lorsque je désire la réinstaller l'assistant me dit qu'il ne trouve pas le logiciel nécessaire j'ai donc utilisé le logiciel everest afin de connaitre la désignation de ma carte et ainsi télécharger le pilote approprié j'ai donc vu que ma carte éait une ralink 2500 802.11g j'ai donc télécharger le pilote qui lui était associer et là à mon grand désespoir l'assistant n'installait toujours pas ma carte et c'est ainsi depuis j'i donc un point d'interrogation jaune avec écrit controlleur réseau dans mon gestionnaire de périphériques
mon ordinateur est un pc portable packard bell B3600 j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance

Autres pages sur : carte wifi impossible installer

19 Mai 2007 22:34:52

Bonjour,

je vai te donné une manip que tu as peut être fais, mais bon.

Commence par désinstallé ta carte wifi
réinstalle tes nouveaux pilotes
puis redémarre

bonne chance !!
Contenus similaires
20 Mai 2007 08:22:56

merci de vous interésser à mon problème j'ai essayé rien ne marche
20 Mai 2007 08:57:44

moi aussi elle était pas détectée ma ralink et je l'avais pas bien enfoncée dans le port PCI , vérifie quand meme au cas ou :) 
20 Mai 2007 09:33:54

je te remercie mais elle est détecté c'est l'assistant qui ne trouve pas le pilote qui est pourtant sur mon ordi en plus c'est un ordi portable donc pas moyen d'aller voir à l'intèrieur étant une novice en informatique je ne m'y risquerais pas
20 Mai 2007 11:15:45

dan le cd de pilotes il trouve pas le pilote ??
20 Mai 2007 11:32:20

ben j'ai mis le master cd et rien
20 Mai 2007 13:55:29

j'ai réussi à mettre le pilote manuellement cependant mon problème de départ reste le même aucune détection de réseau
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS