Votre question

40 giga non-analysable ??? help

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2007 02:15:36

bonjour à tous
voila mon probleme: j'ai un disque dure de 80 giga. mes fichier occuppe une taille
d'environ 30 giga mais pourtant il ne me reste qu' un peu moins d'une 10aine de go
et quand je fait une analyse avec space monger ca me fait une 40aine de giga
non analysable ...
très embettant de ne pas pouvoir utilisé tout l'espace disponible de mon disque...

si quelqu'un veut bien m'aider
une explication, mieux: une solution

merci d'avance

Autres pages sur : giga analysable help

7 Mai 2007 21:57:30

ne m'abandonnez pas SVP !!
je pete un plomb
7 Mai 2007 22:03:20

ton OS est dessus ?
Contenus similaires
8 Mai 2007 15:46:37

is it windows , mac , and linux
8 Mai 2007 17:37:58

Ton disque dur s'est peut être divisé en 2 partitions ça me l'a fait avec mon ordi. Il suffit d'activer cette partition et tu pourra l'utiliser. Le problème c'est que je me rappelle plus le nom du programme qui gère les disques sous windows... J'ai un trou là... Enfin quelqu'un dans le forum saura sûrement
8 Mai 2007 18:01:25

donc bon bah ouai j'imagine que mon OS (windows) est dessus
enfin je suppose
mais le disque peut se diviser comme ca tout seul ??
c'est ouf quand meme

8 Mai 2007 18:20:45

Ouais ça c'est bizarre ça se fait automatiquement mais ça se produit à l'installation pas en cours de route... Beaucoup d'ordi sont vendu comme ça. Cherche sur ton ordi un truc comme gestionnaire de disques...
8 Mai 2007 18:25:24

Ton os est forcément sur la partition activé, tu le sais si il y a le dossier Windows sur cette partition.
Il peut y avoir une partition caché, elle contient les fichiers nécessaire à la réinstallation de windows ça remplace un cd de réinstallation... Mais cette partition caché ne fait sûrement pas 40go
9 Mai 2007 18:17:15

je trouve pas de truc de gestionnaire de disque.
que faire ?
9 Mai 2007 20:29:35

Faudrait que quelqu'un se rappelle du nom du programme j'ai complètement oublié...
Sinon je chercherai ce week end
14 Mai 2007 01:47:55

merci de ton aide ;) 

mais y'a-t-il encore d'autres personnes qui pourrait donner un avis je suis desesperé la...
14 Mai 2007 06:15:32

Dsl j'suis en plein exam mais promis j'regarderais et j'te dirais c'que tu dois faire à partir de mercredi soir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS