Votre question

bruit de ventilo RESOLU

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2007 23:58:50

bonjour
petit renseignements des causes possible du bruit de mon ventilo
il accelère souvent et fait beaucoup de bruit ceci principalement à la mise en route,lors de travaux de photos ,visionage de video ou de film ,surf sur le net ,à moins que c'est normale ou peut-on arranger celà si quelqu'un peut éclairer mes lanternes merci et tous les conseils sont les bien venu
merci a tous

Autres pages sur : bruit ventilo resolu

26 Mars 2007 00:13:01

salut,

Tu parles de quel ventilo ? processeur? boitier ?
S'il accélère c'est que les composants chauffent. Pour le bruit, s'il ne le faisait pas avant commence par enlever la poussière qu'il y a dessus. si le bruit persiste, tu n'a plus qu'à le changer.
28 Mars 2007 23:44:33

le bruit est d'origine au pc car la vitesse du ventilo varie selon l'utilisation du pc mais maintenant il a tendance a acceléré pour un oui pour un non même que des fois il accélère sans que l'on utilise le pc.lors de l'achat du pc on ma fournie une disquette avec un programme pour justement réguler le ventilo .ventilo proccesseur.
mais peut être que c'est du seulement a la poussiere sur le ventilo, pas eu le temps d'intervenir dessus.
Contenus similaires
31 Mars 2007 21:18:15

RESOLU

après un bon nettoyage interne de la bête le ventilo fonctionne normalement il etait temps de faire quelque chose .faudras que je le fasse plus souvent merci pour le tuyau.
1 Avril 2007 23:32:57

de rien ;-)

dés fois en informatique, on peut faire des miracles avec 3 fois rien :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS