Votre question

BIll a bloqué le clic droit de ma souris???

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2007 17:17:42

bonjours a tous, quelqu un peut il me dire pourquoi le clic droit de ma souris ne fonctionne plus lorsque je rentre par exemple dans real one player alors que ailleur il fonctionne tres bien, avant j avais xp je n avais pas de probleme mais maintenant avec vista ca ne marche plus, peut etre avez vous une solution pour m 'aider je suis preneuse merci Sab

Autres pages sur : bill bloque clic droit souris

9 Mars 2007 18:36:12

Slt
Ce Bill est vraiment un sale type :pfff: 
As tu réinstallé le pilote founi avec ta souris après avoir installé vista ? c'est peut-être ça sinon je ne vois pas trop ... [:djfab46]
9 Mars 2007 18:44:15

non je n ai pas installé de pilote pour la souris
je l ai jamais fait a vrai dire comme c est une microsoft je pensais qu e je n en avai pas besoin
Contenus similaires
9 Mars 2007 18:44:56

bon je vais essayé merci
9 Mars 2007 19:10:19

si c'est une microsoft en effet le pilote doit être installé d'office mais on ne sais jamais.
et ça le fait qu'avec real one player ?
9 Mars 2007 19:54:16

oui ca le fait que avec real one
10 Mars 2007 13:38:47

alors une réinstallation ou mise à jour de real one s'impose peut-être si le phénomène ne se produit qu'avec ce logiciel.

pour info si cela se produit sur certaines pages web affichées c'est parce que le clic droit est rendu inopérant par un script bloquant la fonction d'appel du menu contextuel coté serveur (protection contre la copie par exemple) donc dans ce cas ce n'est pas un bug

a part ça je ne vois pas d'ou peut venir ce problème si ce n'est un bug de vista (offert par notre ami Bill) :sarcastic: 
10 Mars 2007 18:16:37

merci pour tes explications je n ai plus qu a me resigner, et puis je le ferai a lancienne le copier coller, lol merci encore pour tes explications
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS