Votre question

probleme alim carte mere

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2007 12:11:03

bonjour je viens de recevoir ma carte mere asrock socket 478 puis quand je la monte tous vas bien tous marche est des que j'allume l'alimentation le pc s'allume sans que je touche les connectique avec le tournevis ou sans que je branche le power des bouton au début sa la pas fait mais depuis que je l'ai toucher au tournevis dés que j'allume mon alim le pc s'allume avec....?

bizarre:s

merci .

Autres pages sur : probleme alim carte mere

6 Mars 2007 12:18:11

salut,
tu doit avoir un probleme au niveau du bios. Essaye un clear cmos.
PS: il me semble qu'il y a un parametre dans le bios pour l'alimentation. Verifie.
6 Mars 2007 12:26:11

oui mais la j'ai carrement un gros probleme je l'allume aucun affichage de chargement carte mere ni rien est directe sur " erreur lors du chargement du syteme d'exploitati ( au lui d'exploitation y se met directement ici sans que je puisse acceder au bios par la touche suppr)
Contenus similaires
6 Mars 2007 12:39:02

c'est apres avoir fait le clear cmos ?
6 Mars 2007 12:54:27

non justement quand j'ai refais le clearmos sa l'affiche correctement sa dépend des fois mais le probleme et je ne trouve pas dans le bios c'est que de temp en temp quand j'allume l'alim le pc s'allume je comprend pas....
6 Mars 2007 12:56:54

moi aussi ca me faisait ca avec mon onduleur.
Regarde (si tu peux atteindre le bios) dans "power management setup" ou un truc du meme genre.
6 Mars 2007 20:53:56

je me suis pas enmerder la carte mere marcher une fois sur deux je l'ai renvoyé ...... je vais racheter la meme esperons quelle fonctionnera correctement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS