Votre question

Problemes d'installation de ma C.G sapphire x1600 pro 512mo

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2007 19:32:46

Bien le bonsoir ami(e)s informaticien du monde entier!Ce soir votre mission si vous l'accepter (Bon j'vais arretez de me l'faire l'c**)!Voila voila je viens de faire l'acquisition d'une charmante CG la x1600 de chez ati en 512 mo mais le problemes est le suivant :Une fois que je l'ai inséré et que je l'ai branché a un de mes fils pour l'alim central elle ne me fait pas rentré sous vista et de plus a chaque fois que j'essaye de mettre "démarrer vista normalement elle me redémarre le pc!Comment je peux faire s'il vous plait?Faut t'il entrer dans le bios?j'ai lu un topic sur sa comme quoi changer je sais pas quoi!'fin voila mon ancienne carte étant une fx5200 de chez nvidia -_-',j'voudrai avoir le plaizir de jouer correctement (je parle actuellement PC ouvert comme une chirurgie avec la fx à l'intérieur )merci de répondre au plus vite! Ethan

Autres pages sur : problemes installation sapphire x1600 pro 512mo

28 Février 2007 19:42:15

à l'aide :(  :( 
28 Février 2007 19:54:04

Pb de drivers,boote en mode sans échec,désinstalles les drivers nvidia,puis installes ceux d'ati,et reboot normalement^^
Contenus similaires
28 Février 2007 20:09:00

ok chatfou mais jconprends pas pourtant j'ai désinstallé les driver nvidia je vais quand meme essayer je re aprés merci
28 Février 2007 22:07:04

j'ai tout essayé chatfou mais rien meme pas sous mode sans echec sa marche j'arrive pas a l'installer cette pu**!t'a pas une autre solution ?
28 Février 2007 22:11:06

Essaye de bien nettoyer ton registre avec Ccleaner aprés avoir désinstaller tes anciens drivers Nvidia !
28 Février 2007 22:20:12

oui j'ai tous enlever quel qu'un me dit d'allez dans le bios pour voir si elle y est mais je sais pas comment faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS