Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran Tout Noir je ne peux rien faire

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2007 11:26:36

Bonjour a tous et merci d'avance de bien vouloir m'aider.
J'ai chercher d'autres posts similaires mais aucun post n'étant résolu ou ayant une réponse claire !

Voila le problème j'ai un pc portable Twinhead et lorsque je le démarre mon écran est tout noire je ne peux rien faire meme quand je le penche je ne vois meme pas le bureau (une méthode recommandée sur certains posts). J'entends bien les "bips" au démarrage mais l'écran reste noir que faire Svp !

Autres pages sur : ecran noir rien

22 Février 2007 12:19:34

Salut,

tu ne vois rien du tout, même pas le Bios ou c'est juste windows qui ne s'affiche pas ? Enfin regarde si tu peux pas règler la clarté de l'écran, sinon j'espère que t es encore sous garantie, les écran d'ordi portable qui n'affiche rien c'est pas simple à réparer
22 Février 2007 13:38:58

Merci de ta réponse

Non l'ordi n'est plus sous garantis et j'ai essayé le constraste, la luminosité mais rien toujours rien l'écran reste tout Noir on peut rien voir donc je peux rien faire dessus !
Contenus similaires
22 Février 2007 14:42:37

Desolé mais les ordinateurs portables c'est un peu la m.rde quand ça tombe en panne parce que pour y demnter çest pas la joie, mais c'est peut-être la carte graphique ou alors carrement l'écran.
23 Février 2007 14:46:53

Salut et Merci de m'avoir répondu Comment Tester la carte graphique ? ( sans la démonter et la brancher dans un autre Pc)
23 Février 2007 15:20:25

impossible de la tester car elle est intégré à la carte mère du portable. Là, tu es un peu dans la merde et le mieux serait de t'acheter un nouvel ordinateur portable.
23 Février 2007 16:27:34

Peut être commencer par l'envoyer à réparer avant d'envisager d'en acheter un neuf...
23 Février 2007 16:50:58

effectivement mais des fois ça coute cher en fonction de l'ancienneté du portable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS