Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel magasin a rue montgallet???

Tags :
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2007 23:00:45

ola idnautes

Bon j'habite en belgique et je suis pas trop casé niveaux magasin hardware en France.

J'ai fait des ptits recherche sur montgallet.com et j'ai trouvé que "galaxi computer" a toujours les meilleur prix.

Alors je voulais vous demander si c'est vraiment un bon magasin , niveux choix , SAV , acceuil ,etc.

Donc je veux vraiment savoir si le deplacement vaut le coup.

Autres pages sur : magasin rue montgallet

17 Février 2007 23:45:03

salut j'ai acheté ma config complete (1180€) (sauf écran) au galaxy computer! cela fais maintenant 1 moi et rien a signaler! l'acceuil est sympa on sent que le gerant si connait, il conseil bien et puis niveau tarif ils sont les plus attractifs (aprés plusieurs devis dans d'autres magasins de rue mongallet)
aprés le montage est offert (bon dans les autres magasins ils le font aussi) avec test bios et si tu demande tu peux grater un tapis de souris nova (ou une autre bricole) bref pour moi un bilan trés positif du magasin
17 Février 2007 23:50:12

couguar@idn a dit :
salut j'ai acheté ma config complete (1180€) (sauf écran) au galaxy computer! cela fais maintenant 1 moi et rien a signaler! l'acceuil est sympa on sent que le gerant si connait, il conseil bien et puis niveau tarif ils sont les plus attractifs (aprés plusieurs devis dans d'autres magasins de rue mongallet)
aprés le montage est offert (bon dans les autres magasins ils le font aussi) avec test bios et si tu demande tu peux grater un tapis de souris nova (ou une autre bricole) bref pour moi un bilan trés positif du magasin

merci ta reponse couguar. Ca fait plaisir ;)  . Si je me fait ma config en belgique , elle me coutera +- 200 euro de plus en plus certaines pieces sont introuvable ici.

J'hesitais aussi de commander par ldlc , mais je prefere voir sur place de mes propres yeux et visiter en meme temps cette fameuse rue de geek :D 
Contenus similaires
18 Février 2007 00:01:46

bien moi j'ai fais 2 pc la bas donc par rapport a ma petite ville pomée de l'est de la france je gagné 600€ alors j'ai pas hesité a y aller! et puis c'est la 2eme fois que j'achete un pc a rue mongallet! bon au debut ca choque! les magasins sont tous petits, les uns sur les autres! ta des montagnes de dd lecteur dvd etc... et il parle beaucoup chinois! moi defois je comprenais rien a ce qu'il me disait mais si tu va a galaxy demande le gerant c'est le type qui cose le mieu francais et qui s'y connais bien! et sinon un conseil vas y le matin a l'ouverture sinon tu risque de bien galérer
18 Février 2007 00:03:00

couguar@idn a dit :
bien moi j'ai fais 2 pc la bas donc par rapport a ma petite ville pomée de l'est de la france je gagné 600€ alors j'ai pas hesité a y aller! et puis c'est la 2eme fois que j'achete un pc a rue mongallet! bon au debut ca choque! les magasins sont tous petits, les uns sur les autres! ta des montagnes de dd lecteur dvd etc... et il parle beaucoup chinois! moi defois je comprenais rien a ce qu'il me disait mais si tu va a galaxy demande le gerant c'est le type qui cose le mieu francais et qui s'y connais bien! et sinon un conseil vas y le matin a l'ouverture sinon tu risque de bien galérer

alz merci pour les conseils , jte tiendrai au courant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS