Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment savoir le nom de sa carte son

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Février 2007 12:53:30

Voila je n'arrive pas installé ma carte son, donc je voudrai savoir le nom pour télécharger le driver.

Autres pages sur : savoir nom carte

13 Février 2007 13:00:51

normalement, tu as une etiquette sur la carte, et c'est inscris dessus.

13 Février 2007 13:10:56

Donc je suis obligé d'ouvrir ma tour, moi sa m'arrange pas il y pas une autre solution.
Contenus similaires
13 Février 2007 13:15:44

Tu sais que c'est sans danger d'ouvrir sa tour?

SAuf que si tu l'as jamais fait tu risque une intoxication respiratoire de poussière c'est tout :p 

Sinon sa exploseras pas t'inquiète.

Ferme l'ordinateur avant si sa te sécurise

Ou telecharge Everest
13 Février 2007 13:24:40

dwarefy >> mais ca peut annuler sa garantie.... si garantie il y a , evidement ;) .

donc everest est peut etre la meilleure solution ^^.
13 Février 2007 13:31:42

J'ai jamais vus quelqu'un ruiner sa garantie car il avait ouvert le coté de son boitier :p 

Les manufacturiers le fond pas eux pour installer ton système :p 

Sinon c'est vrai que certains ont des collants sur le coté donc si tu ouvre sa déchire mais faut se renseigner avant
13 Février 2007 13:39:05

nasm53 a dit :
Voila je n'arrive pas installé ma carte son, donc je voudrai savoir le nom pour télécharger le driver.

Salut,

www.touslesdrivers.com - Mes Drivers - Lancer la detection (installer le plugin). Il devrait te proposer un pilote compatible avec ta carte son ;) 
13 Février 2007 13:46:05

Citation :
Si tu veu,tu peu aussi utilisé http://www.touslesdrivers.com/ tu part dans --> mes drivers , --> lancer la detection

Humm !!!

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part ;) 
13 Février 2007 13:47:42

dwarefy >> justement, je te parle des pc d'assembleurs, tels que packard bell, hp etc... si tu ouvres ton boitier, la garantie est annulée... car justement il y a un petit autocollant... evidement un pc que tu as monté chez toi tout seul ca n'a pas d'impact.. mais pour n'importe quel pc acheté en grande surface la garantie sautera :s...
13 Février 2007 13:48:45

kakashi99 a dit :
dwarefy >> justement, je te parle des pc d'assembleurs, tels que packard bell, hp etc... si tu ouvres ton boitier, la garantie est annulée... car justement il y a un petit autocollant... evidement un pc que tu as monté chez toi tout seul ca n'a pas d'impact.. mais pour n'importe quel pc acheté en grande surface la garantie sautera :s...

Je confirmes :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS