Votre question

Mon ecran pc est un TELEVISEUR

Tags :
  • Cdiscount
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2007 22:45:13

Voila j'aimerais changer mon ecran d'ordinateur pour un ecran de television equipé d'une prise pc.
Je vise notament le SAMSUNG LE27S71B avec une resolution de 1366x768 qui selon les vendeurs est suffisante pour un PC (notament pour travailler le graphisme, la vidéo, jouer a de "gros" jeux etc...)

http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs-lcd/sams...

ceci est le lien cdiscount entre autre.
Mon avis n'est pas définitif et c'est pourquoi je vous pose cette question a savoir si je fais le bon choix de "troquer" mon ecran pc pour une télévision (ne voulant pas les 2 par manque de place).

Merci de m'aider les gars!.....Et les filles!

Autres pages sur : ecran televiseur

12 Février 2007 23:05:46

une télé, c'est pas du tout fait pour l PC, c'est a dire a courte distance...
la résolution n'augmente pas, mais la taille des pixel en rvanche est bien plus grosse...
comclusion, il n'est pas question de se placer a 50cm de l'écran, mais bien a1m50minimum, pluto 2m...
après c'est a toi de voir ;) 
12 Février 2007 23:19:48

ben si ton utilistaion se resume a regarder des films et jouer , ca passe mais si tu comptes rediger , aller sur internet: ca va faire mal aux yeux! en plus ca me mettrait mal a l'aise si quelqun dans la piece voit mes converstaion sur msn sur un ecran 81 cm!! :D 
Contenus similaires
12 Février 2007 23:20:32

Oui mais la acteullement je suis an 1280*768 avec mon ecran d'ordi alors ke la "potentielle" televison elle va jusqua 1366*768 ce qui a priori n'aura pas de grosse repercution sur la qualité... Mais effectivement je nai jamais tester alors je ne sais pas si c'est vrai...

Quelqu'un a til deja testé?
12 Février 2007 23:20:38

hop la et 1700 ! bonne nuit!
12 Février 2007 23:26:35

ouaip' en fait j' I DONT KNOW.
Donc a oublier?
Car je voudrai aussi pouvoir beneficier de mon offre internet qui me donne la tnt + dotre chaines mai.....fo une télé! et moi jai un tout ptit apart'! Donc si jachete une télé cest pour virer mon ecran pc...
12 Février 2007 23:53:36

excuse mais entre un 40 cm 1280*1024 et un 80cm 1300*1000 ç& fait une bonne différence de taille
j'ai eu l'occasion de voir ce que ça donnait avec un 82 cm par exemple c'est génial pour les jeux mais u dois te mettre minimum a 2m et il n'est pas question de surfer avec ça...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS