Votre question

Rue Montgallet

Tags :
  • Sites Internet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2007 11:17:58

Salut...alors si comme moi vous vous tenez au courrant des évolution des prix du matos informatique vous n'avez pas pu échapper au site rue-montgallet.fr
Et du coup pour ma nouvelle config j'envoie un pote du coin pour me faire mes emplettes
N'y allez pas!!
nan je plaisante mais franchement la différence entre ce qui est proposé sur le net et ce qu'ils ont réelemnt en magasin (et même les prix!!) c'est honteux!!!
ça fait trois heure que je suis au téléphone avec mon pote (je le guide depuis internet de magasin en magasin) juste pour une alim et un e6300...
Du coup j'en ai eu plein le cul j'ai pris la lc power 550W!!
au lieu de la scorpio ou de la hyper qui comme ne l'indic pas le site internet n'est disponible nul part!!
Le e6300 est annoncer en oem mais aucun des magasin (même mis a jour le 03/02) ne disent en avoir!!
je suis vraiment décut!! le peu d'argent économiser en achetant sur rue montgallet au lieu d'internet je l'ai craker en communication téléphonique!!

Autres pages sur : rue montgallet

3 Février 2007 11:19:53

Faut passer à l'illimité gonzo :D 
Non sérieusement, pourquoi pas commander ?
3 Février 2007 11:28:56

je pensai économiser quelques deuniers....
grossière erreur
Contenus similaires
4 Février 2007 19:07:29

A Montgallet les magasins sont livrés en début de semaine, entre mardi et mercredi pour les magasins chez qui j'ai posé la question. Il y a toujours du monde toute la semaine et le samedi ils sont dévalisés. Donc il faut pas s'étonner si tu passes le samedi soir de ne pas trouver une core2duo à 165€, ils sont dépouillés pour ce genre de produit hyper prisés et pas chères.

Pour les prix au contraire, je trouve qu'en magasin ils sont très proches de ceux annoncés sur le site. Par contre encore une fois évite le samedi soir si tu veux un produit aussi recherché que le e6300, et si tu ne peux y aller que le samedi vas y le matin sinon c'est mort. En mileu de semaine tu trouves ce que tu veux

Et pour le prix annonce tout de suite la couleur. Cherche le prix le plus bas sur le site montgallet et entre ds les magasins en disant que tu cherches tel produit à tel prix (le plus bas que tu as vu). Et là ils te font des propositions très proches du plus bas existant sur les sites.
Je fais toujours ca et ca marche souvent, sinon je me barre. Vu qu'ils sont à peu près tous aux meme prix ils peuvent faire des efforts si tu es déterminé à acheter à tel prix.

Et vous croyez franchement vu le trafic à Montgallet qu'ils ont le temps, qu'ils vont perdre du fric et se casser le Q en mettant à jour leur site Internet tous les jours et pourquoi pas toutes les heures alors qu'ils sont les moins chères ?? Mise à jour du site en temps réel c'est impossible et inutile, car meme si tu vois un produit disponible sur le site le temps d'aller au magasin suffit pour qu'il ne le soit plus.

Quand tu casses les prix tu ne peux pas satisfaire tout le monde.
A plus !
4 Février 2007 19:09:50

J'y suis allé plusieur fois pour moi et pour un pote et en général les prix annoncés sur le site sont ceux en magasin. Biensur ça dépend des magasins.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS