Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour nouveau ventilateur de CPU!

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2005 20:17:30

Bonjour à tous,

Je souhaiterais changé de ventirad, enfin le ventilateur sur mon CPU qui est un AMD ahtlon 2400+ socket A
il me semble... et le probleme est que:

Je n'arrive pas à enlever le ventilateur du processeur... aucune vise voici les photos que j'ai prise de mon processeur et comment je dois faire pour l'enlever ?

Le voici des deux cotés:

coté droit:

http://img257.echo.cx/img257/5924/photo2764ks.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />

Et voici la derniere photo... il m'on fourni avec sur la parti en cuivre...enfaite es-que c'est de la pate thermique ? et comment je dois faire pour la mettre et ou et combien à quel endroit sur le processeur ???

Et je sais aussi que le format du nouveau ventilateur est compatible avec mon CPU de 2ghz ...

J'ai besoin de vous et d'ailleurs...

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme nouveau ventilateur cpu

28 Avril 2005 22:52:57

Fais le glissert appuye "fort" (un peu) dessus et tu le fais glisser, j ai le meme systeme.
29 Avril 2005 01:13:57

ok mais il faut donc que j'appuye sur quel coté et je suis censé tiré vers le haut pour l'enlever ?
Contenus similaires
29 Avril 2005 15:29:31

comment je suis sencé procéder pour la patte thermique ??????? svp :-o et tt ?
29 Avril 2005 16:21:53

merci pour ton lien je vous tiens au courant je le fait ce soir le changement du ventirad :o )
29 Avril 2005 19:06:35

mais bon j'avance tjs pas =(
30 Avril 2005 00:59:20

re up!

SVP

:snif:
20 Janvier 2007 18:48:41

moi aussi je suis dans la m**** je viens de recevoir mon ventiateur AC Copper lite 3 ( proco AMD 3200+ ) et je ne sais pas comment démonter le dissipateur !! je vois des clips mais je ne peux pas les enlever auriez vous une idée de comment puis-je m'y prendre ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS